Promeneur
•
9 messages
Images saccadées et enregistrements effacés
Bonjour,
depuis plusieurs jours, les images sont saccadées tant en direct que sur les enregistrements et quelle soit la chaine.
De plus, nous avons constaté que presque tous nos enregistrements ont été effacés!!!!
Pouvez-vous nous aider?
Merci
depuis plusieurs jours, les images sont saccadées tant en direct que sur les enregistrements et quelle soit la chaine.
De plus, nous avons constaté que presque tous nos enregistrements ont été effacés!!!!
Pouvez-vous nous aider?
Merci
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 5 ans
Qu'avez-vous essayé pour résoudre votre souci ?
Si cela n'a pas encore été fait, pouvez-vous effectuer un redémarrage de votre VOOcorder et également débrancher le câble de télédistribution de l'arrière et le rebrancher.
N'hésitez pas aussi à vérifier l'état des câbles de votre installation.
Si tout ça ne résout pas le souci, pouvez-vous nous indiquer ce que vous avez comme résultat en vérifiant le signal du VOOcorder ?
Merci.
0
0
sylvie1259
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
sylvie1259
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Une photo de l'écran de diagnostic aurait été préférable.
En plus de la photo, pouvez-vous :
Merci ! :relaxed:
0
0
sylvie1259
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
sylvie1259
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
sylvie1259
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
0
0
sylvie1259
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
Je vais essayer de prendre une photo lors des saccades.L’image se bloque , le son continue.
Merci de votre aide
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
L'idéal serait de faire un test de signal lorsque les saccades se produisent pour voir si le signal baisse à ce moment-là. Mais c'est très difficile de tomber dessus, je comprends parfaitement.
Ce n'est pas très grave, nous allons faire sans. Je ne sais pas régler votre souci à distance, donc je vais vous envoyer un dépanneur.
J'encode cela, et je vous appelle d'ici quelques minutes pour fixer un rendez-vous.
À tout de suite !
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Un dépannage lundi prochain entre 8 et 13h ou entre 13 et 17h vous conviendrait-il ?
0
0
sylvie1259
Promeneur
•
9 messages
il y a 5 ans
lundi après-midi, ce serait bien.
Désolée j’étais au travail et je ne pouvais pas répondre.
Pouvez-vous me confirmer le RDV?
merci, bonne soirée
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vous confirme le dépannage pour ce lundi 09/09 entre 13 et 17h.
Visitez votre myVOO si vous souhaitez voir les autres dates disponibles. Peut-être y en aura-t-il une plus proche qui vous conviendra tout autant.
0
0