Promeneur
•
28 messages
VOOcorder : enregistrements impossibles, saccades, redémarrages
Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai de gros problèmes avec mon Voocorder (enregistrements impossibles car trop saccadés malgré un formatage du HDD, redémarrages intempestifs puis chaînes qui défilent non-stop, allumages à rallonge, bref...). J'ai déjà fait tous les resets possibles mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience? Merci et bonne soirée!!
J'ai de gros problèmes avec mon Voocorder (enregistrements impossibles car trop saccadés malgré un formatage du HDD, redémarrages intempestifs puis chaînes qui défilent non-stop, allumages à rallonge, bref...). J'ai déjà fait tous les resets possibles mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience? Merci et bonne soirée!!
Solution acceptée
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Merci pour votre réponse,
Après un coup d'oeil sur les nouveaux packs, il me semble beaucoup plus intéressant de passer au Wahoo. En effet, pour le même prix, j'aurai mon internet plus rapide, téléphone fixe H24-7/7 ET la box évasion incluse.
Dans ce cas, je devrais payer 60€ pour l'activation de la box et c'est tout ou je me trompe?
Merci pour votre réponse!
Le Plus des Experts VOO
0
0
Mustafa
Éclairé
•
633 messages
il y a 8 ans
Bonsoir,
En parlant de formatage, vous parlez de celui dans le menu ?
Sinon si ce n'est pas encore fait, je vous propose de suivre
http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-formater-disque-dur
Si c'est bien la manipulation que vous avez faites, ou si celle ci ne résous pas votre problème, je pense que l'échange de votre voocorder sera nécessaire.
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Avez-vous pu essayer la manipulation proposée par Mustafa ? Tenez-moi au courant pour que l'on puisse aviser d'un dépannage au besoin :)
0
0
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
Jean7100
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
J'ai essayé le formatage de Mustapha mais malheureusement le VooCorder continue à redémarrer seul assez souvent.
J'aimerais peut-être plutôt d'un échange, passer à la Box Evasion. Quels en sont les frais?
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Excusez-moi pour le délai de réponse, votre question m'avait échappée :S
Avant d'envisager un échange, je vous propose cette dernière manipulation : Comment effectuer une réinitialisation complète du VOOcorder ?
Si vous désirez passer à La box .évasion, l'installation reviendra à 60€. S'il s'avérait que votre VOOcorder est défectueux et que vous souhaitez simplement l'échanger contre un neuf, deux possibilités s'offrent à vous : un dépannage ou un échange via point Kiala. Ces deux dernières options sont un service octroyé gratuitement à nos clients :)
Tenez-moi au courant de votre choix !
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
0
AndreL
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Je n'arrive plus à enregistrer avec mon voocorder.
Au début c'était avec les chaines en HD, la lampe rouge (rec) clignote et ne devient jamais 'fixe', le voocorder est complètement saturé ( l'image est saccadée et le son désynchronisé) et quand je veux revoir l'enregistrement c'est la même chose).
Maintenant le même problème se pose pour les chaines en SD.
J'ai réinitialisé plusieurs fois le voocorder et formaté le HD (menu installation).
Merci pour votre aide.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous nous avez contacté par téléphone pour votre souci, et qu'un technicien passera cet après-midi pour remplacer votre VOOcorder. :slight_smile:
0
0