Profil de Jean7100
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

mercredi 10 août 2016 19:58

VOOcorder : enregistrements impossibles, saccades, redémarrages

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai de gros problèmes avec mon Voocorder (enregistrements impossibles car trop saccadés malgré un formatage du HDD, redémarrages intempestifs puis chaînes qui défilent non-stop, allumages à rallonge, bref...). J'ai déjà fait tous les resets possibles mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience? Merci et bonne soirée!!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour Tiou,
Merci pour votre réponse,
Après un coup d'oeil sur les nouveaux packs, il me semble beaucoup plus intéressant de passer au Wahoo. En effet, pour le même prix, j'aurai mon internet plus rapide, téléphone fixe H24-7/7 ET la box évasion incluse.
Dans ce cas, je devrais payer 60€ pour l'activation de la box et c'est tout ou je me trompe?
Merci pour votre réponse!

Le Plus des Experts VOO


  • Vous souhaitez changer votre modem pour le modem Technicolor ? Toutes les infos et les prix sur VOOassistance


Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonsoir à toutes et à tous,
J'ai de gros problèmes avec mon Voocorder (enregistrements impossibles car trop saccadés malgré un formatage du HDD, redémarrages intempestifs puis chaînes qui défilent non-stop, allumages à rallonge, bref...). J'ai déjà fait tous les resets possibles mais c'est toujours pareil. Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience? Merci et bonne soirée!!


Bonsoir,

En parlant de formatage, vous parlez de celui dans le menu ?

Sinon si ce n'est pas encore fait, je vous propose de suivre

http://assistance.voo.be/fr/television/voocorder-formater-disque-dur

Si c'est bien la manipulation que vous avez faites, ou si celle ci ne résous pas votre problème, je pense que l'échange de votre voocorder sera nécessaire.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean7100,

Avez-vous pu essayer la manipulation proposée par Mustafa ? Tenez-moi au courant pour que l'on puisse aviser d'un dépannage au besoin :)

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Je vais essayer ce soir, merci beaucoup pour le suivi

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour à toutes et tous,
J'ai essayé le formatage de Mustapha mais malheureusement le VooCorder continue à redémarrer seul assez souvent.
J'aimerais peut-être plutôt d'un échange, passer à la Box Evasion. Quels en sont les frais?

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jean7100,

Excusez-moi pour le délai de réponse, votre question m'avait échappée :S

Avant d'envisager un échange, je vous propose cette dernière manipulation : Comment effectuer une réinitialisation complète du VOOcorder ?

Si vous désirez passer à La box .évasion, l'installation reviendra à 60€. S'il s'avérait que votre VOOcorder est défectueux et que vous souhaitez simplement l'échanger contre un neuf, deux possibilités s'offrent à vous : un dépannage ou un échange via point Kiala. Ces deux dernières options sont un service octroyé gratuitement à nos clients :)

Tenez-moi au courant de votre choix !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Oui c'est bien ça ! :) Juste 60€ de frais d'installation.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Je constate que vous avez appelé pour la migration vers le Pack wahoo à la fin du mois d'août :) Profitez-bien de votre nouvel abonnement !

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je n'arrive plus à enregistrer avec mon voocorder.
Au début c'était avec les chaines en HD, la lampe rouge (rec) clignote et ne devient jamais 'fixe', le voocorder est complètement saturé ( l'image est saccadée et le son désynchronisé) et quand je veux revoir l'enregistrement c'est la même chose).
Maintenant le même problème se pose pour les chaines en SD.
J'ai réinitialisé plusieurs fois le voocorder et formaté le HD (menu installation).
Merci pour votre aide.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour AndreL,

Je vois que vous nous avez contacté par téléphone pour votre souci, et qu'un technicien passera cet après-midi pour remplacer votre VOOcorder. :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...