Apprenti
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41 messages
Plus possible de zapper sur mon VOOcorder
-1 chaine = FR3.
J'ai refait plusieurs fois un reset via le bouton arrière = pas de changement .
Pas possible de changer de chaines , ca revient de suite sur FR3...
Je ne suis pas sur du wifi mais un branchement classique
Ya t-il un problème chez VOO aujourd'hui ?
Merci pour votre retour
Gilles
J'ai refait plusieurs fois un reset via le bouton arrière = pas de changement .
Pas possible de changer de chaines , ca revient de suite sur FR3...
Je ne suis pas sur du wifi mais un branchement classique
Ya t-il un problème chez VOO aujourd'hui ?
Merci pour votre retour
Gilles
Gilles THOMAS
Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Un Officiel va prendre votre problème d'ici peu, mais en attendant, si cela n'est déjà fait, mettez votre numéro de client dans votre profil.
Pourriez-vous aussi vérifié et nous dire si vous avez une connexion internet (filaire).
Avez-vous bien vérifié l'alimentation de votre NIU (boîtier mural), vérifié que tout les câbles soient bien enfoncé, que les piles de votre boîte de télécommande soient fonctionnels..
Vous avez quoi comme matériel ?
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gillou
Apprenti
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41 messages
il y a 5 ans
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gillou
Apprenti
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41 messages
il y a 5 ans
Pas de connexion internet pour la partie TV
Vérification de tous les cables = ok
Mon numero de client se trouve sur mon profil...
MATERIEL : VOOcorder
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
Je vous met le lien pour que vous créé votre numéro sur votre profil, il n'est pas sécurisant de le mettre au vu de tous.
Editer votre post et supprimé le ... SVP
Vous dites pas de connexion internet pour la TV ... je vous demande si vous avez une connection internet sur votre PC.
Par acquis de conscience .... avez-vous bien payé votre facture ?
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gillou
Apprenti
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41 messages
il y a 5 ans
Toutes les factures sont payées...
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Ce que vous décrivez ici ne semble pas du tout lié au signal. Une perte de signal n'empêche pas de zapper.
Si vous utilisez les touches CH + / CH - sur la face avant de votre VOOcorder (en laissant tomber la télécommande, donc), qu'est-ce que ça donne ?
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gillou
Apprenti
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41 messages
il y a 5 ans
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gillou
Apprenti
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41 messages
il y a 5 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 5 ans
A mon avis que un Officiel vous le confirmera, mais ça sent le décodeur mort ....
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 5 ans
Essayez une "remise en paramètres usine" du Voocorder en suivant cette procédure
Si ca ne fonctionne toujours pas après cela, le Voocorder devra être remplacé.
Cette procédure efface vos enregistrements, mais de toute façon si le décodeur doit être remplacé ils seront perdus ….
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 5 ans
Pas de nouvelles, bonne nouvelle, comme on dit. :relaxed:
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