Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

891

(829)
PT

Solution acceptée

Enregistrement VOOcorder - Décalage et/ou absences des sous-titres lors du visionnage

Bonjour à tous, J'enregistre régulièrement des films en version multilingue sur mon VOOCORDEUR (donc pas la Box Evasion) pour pouvoir les regarder en V.O. Malheureusement, pour certains enregistrements (notamment sur les chaînes HD), lors du visionage, les sous-titres ne semblent pas fonctionner c

Question

145

6

0

Solution acceptée

Problème images TMC + enregistrements

Bonjour, Depuis +/- 2 semaines, la chaîne TMC (canal 19) présente des images saccadées mais le son est ok. J'ai également des problèmes avec certains enregistrements : les images en décalage avec le son, ou les images qui avancent à vitesse rapide alors que le son est normal (ce n'est pas systém

Problème

39

4

0

Solution acceptée

Images pixelisées sur mon VOOcorder

Bonjour, Voici 2 semaines qu'il m'est impossible de regarder la télé avec mon VooCordeur, j'ai des pixels, image qui ce fige et un son désagréable au même moment, et cela tout les 4 à 5 minutes. C'est franchement pénible. Pourriez-vous m'aider?

Question

33

16

0

Écran noir sur toutes les chaines sauf chaines belges

Bonjour a toute la communauté, Depuis plusieurs semaines, je n’ai plus eu les chaines belges qui apparaissent va le Voocorder. Toutes les autres chaînes montrent un écran noir.

Problème

40

5

0

Plus de chaînes sauf RTBF La Trois sur mon VOOcorder

Bonjour, depuis le 01/102018 ,je n'ai plus que RTB3 , que puis-je faire? merci

Problème

30

5

0

Solution acceptée

Problème TMC/ElevenSports 3/RMC Sports2 et 4/AB Moteurs HD/MCM

Bonjour, J'ai une question relative à ces chaînes que je devrais normalement pouvoir visionner sur mon Voocorder : TMC (il est bien installé sur le 19 avec le programme mais pas d'image/son) ElevenSports3 (j'ai BeTv Premium avec le sport et j'ai bien Eleven 1 et 2) RMC Sports2 et 4/AB Moteurs HD

Problème

24

5

0

VOOcorder plante à répétition

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à regarder mes enregistrements. je devais éteindre et ralumer le voocorder. Je l'ai fait plusieurs fois depuis un mois environ. Voocorder ramait de plus en plus. Les derniers jours, je ne savais plus que regarder la chaine 1 que ce soit avec la télé

Problème

47

6

0

Décompte sur le VOOcorder

Bonsoir. Mon voo a un décompte pour coupure prochaine. Tout a été solutionné ce matin avec le service. J'ai même envoyé un mail de confirmation. Mais le décompte est tjs là et je n'ai accès à rien sur mon voocorder! Comment je peux faire? Les services sont fermés depuis 18h et pas moyen de trouv

Problème

30

2

0

Solution acceptée

CANALPLAY indisponible sur voocorder

Bonjour, je ne sais pas avoir canalpay sur la TV , ça indique tv interactive indisponible, presser exit, alors que je sais l'avoir sans problème sur Voomotion, je suis abonnée depuis 1 semaine, que dois je faire ? merci

Problème

12

6

0

Image et son saccadé sur mon VOOcorder (6674)

Bonjour, Depuis l'installation du VOOcorder à mon domicile le 27 septembre dernier, il ne se passe pas un jour où l'image et/ou le son sont saccadés. Soit l'image se fige et le son continue, soit c'est l'inverse. Je sais que nous sommes dans une zone non modernisé (6674 Montleban), mais tout de m

Problème

21

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...