Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Solution acceptée
Soucis techniques depuis plusieurs semaines - Plus de TMC
Suite à la tempête, nous avons été sans télédistribution pendant 3 jours. Pas de soucis cas de force majeure que je peux comprendre.... Par contre depuis nous ne captons plus la TMC.... Voici le résumé : - le 12 suite à mon appel VOO envois un sms signalant un incident réseau - le 14, le problème p
Problème
50
4
0
Mon voocorder ne démarre plus
Bonsoir, mon voocorder ne démarre plus, tout ce que j'ai c'est un voyant vert qui clignote mais rien ne démarre.. Je pense qu'il est défectueux.
Question
200
6
0
Solution acceptée
Décodeur et télédistribution ne fonctionnent plus à Buissenal - 7911
Je suis de Buissenal, décodeur ne fonctionne pas et télédistribution en panne code postal 7911 general sur ma région ? Duree? merci
Problème
37
5
0
Mon VOOcorder a effacé TOUS mes enregistrements
Bonsoir; Quand j' ai allumé mon voocorder j'ai constaté que tous mes enregistrements avaient disparu !! Hors rien n'a été fait pour .. :( :( :( :( Comment cela est il possible .
Question
42
5
0
Solution acceptée
allumet et eindre et bloquer voorcorder
salut ! 16h20 mon beau père m'appel une problème voorcoder que je descendre parce que allumer et eteindre car allumé est ça bloquer un voocorder car il est vieille voocorder je pense car date longtemps dis moi combien ca coute nouvelle evasion.eu pour 16 € ? + câble 100 mètres + 2 cpl cable >
Question
43
7
0
Solution acceptée
enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK - chaines cryptée
Bonjour à tous, je suis nouveau membre et voici ma première question: J'ai acheté récemment un enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK. J'ai raccordé celui-ci et enregistré les chaînes TV. Jusque là pas de problème sauf qu'il m'est impossible de visualiser ces chaînes, une indication chaîne c
Question
393
13
0
Dysfonctionnement du VOOcorder
Bonjour, Nous avons régulièrement différents problèmes: - Télévision à la demande (vod) indisponible - bug lors d'enregistrement sur les chaînes HD (l'image est saccadée, desynchronisation du son et de l'image, écran noir,...) - bug lorsque l'on réalise deux enregistrements en même temps même
Problème
50
2
Solution acceptée
voocorder neuf mais tout le temps en panne
bonjour, voici le message que je tente d'envoyer via le "contactez nous" de voo, mais comme toujours soi-disant le serveur est "momentanément" débordé (bah ça ne dure que depuis six semaines) : "Bonjour, mon voocorder a été changé il y a moins d'un mois et il a déraillé le jour même mais j'ai vo
Problème
19
1
0
Voocorder redémarre en boucle
Bonjour, A chaque fois que j'active mon Voocorder, il reboote, et j'ai eu également un écran noir avec le son qui fonctionnait J'ai déjà fait une réinitialisation complète du Voocorder, mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance
Question
28
1
0
Solution acceptée
Toutes les chaînes portent le numéro 0
Bonjour! ? Lorsque je l allume, mon voocorder affiche la chaîne 0 (rtl). Lorsque j ouvre le guide, toutes les chaînes portent le numéro 0! Je peux changer de chaîne via le guide mais lorsqu il se ferme après quelques minutes, je reviens automatiquement sur RTL. J ai debranché, éteint et rallumé le d
Question
55
2
0