Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
Panne de signal voo (4560 Clavier)

HelloA 4560 saint fontaine clavier. ....plus de signal VOO......

Problème

45

3

0

Solution acceptée

Saccade ou freeze sur le VOOcorder et faux contact sur l’entrée coaxial

Bonjour à tous,Je vois qu'il y a beaucoup de sujet sur la même chose mais les solutions sont parfois différentes.J'avais réussi à bien positionner le Voocorder afin que le cable qui sert d'entrée de flux fonctionne correctement. Evidemment, nous faisons comme à beaucoup d'endroit les poussières et j

Problème

50

4

0

chaînes HD saccadent sur VOOcorder

Bonjour à tous, J'ai un nouveau voocorder depuis quelques semaines, la majorité de mes chaînes HD saccadent sans arrêt et je suis obligé de passer sur les chaînes "normales" ce qui est assez contraignant... j'ai essayé tout ce que je pouvais (reboot, réinitialisation, etc...), rien n'y fait! Un te

Problème

26

2

0

la navigation ( sauts & accélérations ) à l'intérieur d'un enregistrement HD échoue presque toujours sur mon VOOcorder

Bonjour à tous, Je me décide enfin à décrire un problème qui m'irrite tous les dimanches matins. J'ai l'habitude d'enregistrer Match of the Day ( BBC1 - 580 ) le samedi soir pour le regarder à mon aise le dimanche matin. Dès que j'utilise les fonctions "sauts" ( avancer 10 s ou reculer 10 s ) o

Question

24

3

0

VOOcorder : souci au démarrage - avec les enregistrements - le catalogue VOD et les programmes

Bonjour, Depuis plusieurs mois, je rencontre divers problèmes avec le décodeur : lors du démarrage, l'image et le son sont décalés. Je dois systématiquement éteindre et rallumer pour que l'image et le son soient simultanés plus d'accès au catalogue VOD programme TV inaccessible à plus de 24h enre

Problème

34

6

0

Solution acceptée

Profiter du VOOcorder tout en ayant l'internet chez Proximus

Bonjour, Serait-il possible de bénéficier de la TV VOO alors que je suis chez Proximus pour Internet ? Ou bien je dois changer complètement d'opérateur ? Merci

Question

250

17

0

Pas de proposition de programmes après 16h30 : enregistrement impossible

qui peux m'aider? quand je veux programmer une émission en soirée, aucune proposition affichée après 16h.............

Question

20

5

0

Erreur E52 malgré la vérification de tous les branchements

Salut tout le monde, J'ai une erreur E52 qui dit au mon Voocorder n'est pas connecté au réseau. J'ai suivi toute la procédure de vérification des branchements et tout est en ordre. Jai également vérifié mon code reséau qui est correct. Que puis-je faire d'autre ?

Question

1.1K

8

0

Solution acceptée

Nouvel orage : nouveau problème hdmi-tv

Comme lors du dernier orage survolant ma région, le voocorder ne transmet plus rien via sa sortie HDMI.... La péritel fonctionne bel et bien, le câble HDMI fonctionne sur d'autres périphériques, le voocorder à moins d'un mois (le dernier avait 7ans...). Le voocorder et la télévision étaient éteints

Problème

250

26

0

Plus de chaîne HD et enregistrements illisibles ou ne fonctionnent pas

Bonjour, Depuis que les chaînes HD ont été replacées dans le premiers numéros je n'y ai plus accès malgré les vérifications d'usage et une réinstallation. Mon voocorder est également très instable depuis plusieurs mois, surtout au niveau des enregistrements. Parfois ils ne fonctionnent pas ou sont

Problème

33

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...