Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

892

(830)

Solution acceptée

Décodeur et télédistribution ne fonctionnent plus à Buissenal - 7911

Je suis de Buissenal, décodeur ne fonctionne pas et télédistribution en panne code postal 7911 general sur ma région ? Duree? merci

Problème

30

5

0

Mon VOOcorder a effacé TOUS mes enregistrements

Bonsoir; Quand j' ai allumé mon voocorder j'ai constaté que tous mes enregistrements avaient disparu !! Hors rien n'a été fait pour .. :( :( :( :( Comment cela est il possible .

Question

37

5

0

Solution acceptée

allumet et eindre et bloquer voorcorder

salut ! 16h20 mon beau père m'appel une problème voorcoder que je descendre parce que allumer et eteindre car allumé est ça bloquer un voocorder car il est vieille voocorder je pense car date longtemps dis moi combien ca coute nouvelle evasion.eu pour 16 € ? + câble 100 mètres + 2 cpl cable >

Question

34

7

0

Solution acceptée

enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK - chaines cryptée

Bonjour à tous, je suis nouveau membre et voici ma première question: J'ai acheté récemment un enregistreur/graveur blu-ray disc DMR-BCT76ECK. J'ai raccordé celui-ci et enregistré les chaînes TV. Jusque là pas de problème sauf qu'il m'est impossible de visualiser ces chaînes, une indication chaîne c

Question

374

13

0

Dysfonctionnement du VOOcorder

Bonjour, Nous avons régulièrement différents problèmes: - Télévision à la demande (vod) indisponible - bug lors d'enregistrement sur les chaînes HD (l'image est saccadée, desynchronisation du son et de l'image, écran noir,...) - bug lorsque l'on réalise deux enregistrements en même temps même

Problème

46

2

Solution acceptée

voocorder neuf mais tout le temps en panne

bonjour, voici le message que je tente d'envoyer via le "contactez nous" de voo, mais comme toujours soi-disant le serveur est "momentanément" débordé (bah ça ne dure que depuis six semaines) : "Bonjour, mon voocorder a été changé il y a moins d'un mois et il a déraillé le jour même mais j'ai vo

Problème

17

1

0

Voocorder redémarre en boucle

Bonjour, A chaque fois que j'active mon Voocorder, il reboote, et j'ai eu également un écran noir avec le son qui fonctionnait J'ai déjà fait une réinitialisation complète du Voocorder, mais le problème persiste. Pouvez-vous m'aider Merci d'avance

Question

25

2

0

Solution acceptée

Toutes les chaînes portent le numéro 0

Bonjour! ? Lorsque je l allume, mon voocorder affiche la chaîne 0 (rtl). Lorsque j ouvre le guide, toutes les chaînes portent le numéro 0! Je peux changer de chaîne via le guide mais lorsqu il se ferme après quelques minutes, je reviens automatiquement sur RTL. J ai debranché, éteint et rallumé le d

Question

44

2

0

Solution acceptée

A quoi sert le Rj45 à l'arrière du VOOcorder ?

Bonjourà tous. j aimerais savoir àquoi sert la sortie ( si c est une sortie) rj 45 qui se trouve derrière le voocorder. Puis je activer et connecter un pc dessus? Cela par facilitée, pour une question de distance. (le voocorder est bcp plus pret de mon pc, que le boitier internet voo ) merci de v

Question

454

33

0

Solution acceptée

VOD coupure “veuillez patienter svp “ pendant le film

Bonjour, hier soir j’ai loué le film “les vieux fourneaux “ Environ aux trois quarts du film, le message “veuillez patienter svp “ est apparu. Il a fallu redémarrer le voocorder et relancer le film depuis le début. Le même problème était déjà survenu en juillet. J’aimerais savoir à quoi cela es

Problème

36

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...