Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

905

(837)
Image bloquée et son décalé sur le VOOcorder

Bonjour, Depuis mon déménagement et changement de décodeur (box évasion--> voocorder). Les images bloquent très souvent ( + de 20x sur une émission) et reviennent ensuite à la normale mais du coup je perds des "morceaux" de programme TV. Cela se produit que ça soit en TV "live" ou enregistrement

Problème

108

6

0

Solution acceptée

VOocorder qui se bloque régulièrement et soucis d'enregistrements

Bonjour, j'ai un problème général avec mon voocorder. Depuis quelque temps, il bloquait régulièrement. Il y a deux jours, panne complète, plus auncun voyant ne s'allumait Je tente de joindre le service technique: ça me raccroche au nez car "problème dans mon secteur". Passe. Peu de temps après, il r

Problème

305

4

0

Plus de TV ni d'internet chez moi

Je n’ai plus de télé ni d’internet.Allumage de tout et sans succès !

Question

49

8

0

soucis d'enregistrements et de lenteurs

Bjr Gros problème récurent de lenteur ,écran noir ,enregistrement(par le guide) déficient ou décalé depuis quelques semaines .Est il possible d'échanger mon voocorder et comment faire pr garder mes enregistrements? Merci

Problème

29

8

0

Panne à 6672 Beho

Bonjour Apparemment vous connaissez une panne générale sur ma commune ( Gouvy). Pouvez-vous me dire si cela va durer ? Ceci est récurrent et vu le prix demandé pour un service médiocre et non complet par rapport à l’offre, cela devient plus qu’ennuyeux. La dernière panne a duré près de deux semaines

Problème

35

9

0

Solution acceptée

Pas d'image sur l'écran de la TV

message su mon TV « pas de signal » E52, qui sait m'aider?

Problème

64

2

0

Plus de signal sur mon VOOcorder

bonjour depuis vendredi soir plus de signal VOOCORDER pas d'info sur facebook ou autre média et encore moins par téléphone 30 minute en ligne sans réponse c'est inacceptable zéro pointé en communication

Problème

36

1

0

Solution acceptée

message su mon voocorder « pas de signal » E52 a Lodelinsart

Bonsoir , d’un coup plus de Signal via mon voocorder à Lodelinsart.message E52merci pour votre aide

Problème

35

2

0

Panne à 7024 Ciply + qualité du service téléphonique

Bonjour à tous,Suite à des coupures de plus en plus fréquentes des images TV, j'ai contacté le service par téléphone.Il m'a été demandé d'éteindre puis de rallumer le voocorder avant de procéder à d'autres manipulations pour reformater le disque dur.J'ai précisé que, suite à un accident, j'étais en

Problème

28

2

0

Enregistrements bloqués à 0 min sur mon VOOcorder

Bonjour,Quand je lance un enregistrement, le point rouge clignote sur le voocorder (ou disparait) et lorsque je vais sur HDD, la durée de l'enregistrement reste à 0 ! Quand je veux le lancer... l'écran se fige.J'ai déjà fait un reset de mon voocorder.Merci d'avance...Le Plus des Officiels VOO :Comme

Question

24

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...