I

mardi 8 septembre 2020 10:38

VOOcorder en panne - Aucun support de VOO depuis 9 jours

Bonjour la communauté,

voilà déjà 9 jours que mon voocorder a soudainement rendu l'âme...

Inutile de vous expliquer qu'il n'est pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone, évidement.

Le formulaire en ligne: rempli deux fois, réponse dans les 48h -> jamais!

On essaye la page Facebook, là, quand tu as de la chance d'avoir une réponse dans les deux jours, c'est pour te poser une question idiote :(

Finalement, jeudi passé (il y a donc 5 jours), un certain Cédric avait l'air d'avoir compris mon problème, chouette je me suis dit, je vais enfin avoir un nouveau voocorder... Quedal! Le fameux Cédric reste muet depuis jeudi dernier :(

Ce matin, une certaine Valérie ose répondre sur la conversation :

"Bonjour,
Toutes mes excuses pour les délais de traitement. Avez-vous trouvé les réponses à vos questions ?
Valérie"
Franchement, VOO, vous n'avez pas honte? Comment osez-vous traiter vos clients de la sorte?
 

 

11  messages

il y a 4 ans

Voocorder en panne depuis 11 jours, toujours aucune réaction de la part de VOO!

11  messages

il y a 4 ans

Voocorder en panne depuis 12 jour, ma compagne qui est allemande n'a plus accès aux chaines allemandes, par contre, nous continuons de les payer sans aucun doute.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @InnovativeIT,

 

Navré pour l'attente de réponse.

Comme l'indique @carolooooo, nous sommes dans une période très chargée. Pour les réseaux sociaux, cela a commencé avec le confinement. Bien plus de nos clients ont commencé à nous contacter, on est victime de notre succès.

 

J'ai relu vos conversations avec Cédric et programmé l'échange par point UPS comme on l'avait convenu.

Vous recevrez un mail résumé sur l'adresse confirmée avec Cédric et un SMS sur le numéro confirmé également pour vous indiquer que le nouveau VOOcorder est arrivé pour l'échange.

Il vous suffira de mettre le VOOcorder défectueux et sa télécommande dans une boite fermée pour un transport facile pour l'échange.

 

Encore toutes nos excuses pour l'attente de réponse.

11  messages

il y a 4 ans

Merci beaucoup pour votre aide, bon week-end,

Olivier.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...