Z

22  messages

lundi 28 septembre 2020 09:27

Guide programmes

Bonojur, Pourriez-vous me dire à partir de quand je pourrai à nouveau disposer d'un guide des programmes entier et pas un fromage à trous  avec des journées totalement inexistantes ? Problème récurrent résultat de nombreux enregistrements se retrouvent lettre morte. Merci d'avance.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vérifiez si la LED verte d'interactivité à gauche du display est bien allumée, si elle ne l'est pas le guide est limité à 2 jours.

 

Si elle n'est pas allumée, redémarrez le Voocorder en coupant son alimentation électrique, l'interactivité devrait se rétablir, sauf si problème de signal ou du Voocorder .....

(Modifié)

22  messages

Merci pour votre réponse, tout est en ordre mais ce n'est pas la première fois que ce problème arrive c'est malheureusement régulier. 

Bonne journée

Expert

 • 

5.8K  messages

S'il y a perte régulière de l'interactivité, un dépannage serait nécessaire pour vérification du signal et de l'installation, ou éventuellement remplacement du Voocorder si le signal est bon.

Autrement, évidement ce sera des problèmes à répétition ......

(Modifié)

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

22  messages

Il n'y a aucune perte de l'interactivité, elle est bel et bien présente je le vérifie à chaque fois dans les réglages installation, Voo etc.... pas de perte de signal non plus, tout est normal à ce niveau sauf qu'en attendant le guide lui est.... vide j'ai déjà eu des techniciens et tutti quanti qui n'ont pas trouvé de solution au problème... C'est malheureux de le dire mais mes voisins ont presque tous changé de fournisseur à cause justement de ces problèmes répétitifs

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...