Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
Plus de tv
Nous avons un message d erreur E52 inscrit depuis hier . Nous avons vérifié que tout les câbles soient bien branchés mais pas de différence. Que devons nous faire
Problème
55
1
0
problème voocorder
bonjour, le message Er40 s'est affiché sur mon voocorder. J'ai suivi les conseils pour essayé de lui faire un reset mais je n 'arrive plus a le mettre en veille (voyant rouge) donc reset impossible. bien-sur j'ai essayer de nettoyer la carte, de tout débrancher etc.. mais rien ni
Problème
217
1
0
Solution officielle
Code erreur 1100
Bonjour,J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. Pouvez-vous m'éclairer? Bien à vous.
Problème
100
1
0
voo corder
Bonjour,j'ai un problème avec le voo corder... il inscrit code E52... toute l'installation a été vérifiée, elle est neuve vos services sont venues la remplacer il y a environ 1 mois... Impossible de regarder la télé... Que faire???merci pour votre aide...voilà des mois que nous avons des s
Problème
90
2
0
pas de signal sur Voo corder
Bonjour,N° client : [supprimé]J’ai suivi vos instructions : débrancher et relancer et réinitialisationPas de résultat3 chaînes ont de l’image mais le son décroche tout le temps ( 3 chaînes belges et TF1 )Pour les autres : rien que la mention pas de signal veuillez vérifier …..Je n’ai pas internet
Problème
91
2
0
Voo Signal indisponible
Bonjour, Je n'ai plus d'image pour le moment. Erreur 58 signal indisponible. Y-a-t-il des travaux pour le moment dans la région.J'ai débranché trois fois mon voocorder rien y fait.Avez vous une réponse à me suggérer
Question
54
2
0
Signal not found
Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no In
Problème
60
2
0
VOO TV
plusieurs qlq jours mon décodeur se bloque plusieurs fois par jour nécessitant à chaque fois un reset .l'enregistrement ne fonctionne plus depuis qlq mois !!!
Problème
40
1
0
Solution acceptée
Problème reset VOOcorder
Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai eu un problème avec mon (vieux) VOOcorder. Le changement de chaine était impossible, après avoir entré un numéro de chaine, il revenait systématiquement sur la même chaine après une fraction de seconde. Même chose pour les menus et le guide des chaî
Problème
341
2
0
Solution acceptée
Télévision
Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi
Problème
45
2
0