Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

905

(837)
L
voocorder ne répond pas

Bonjour, mon voo ne fonctionne plus .... Il me demande de m'abonner aux différentes chaines et d'appeller le 0800.… Merci pour votre aide

Question

27

1

0

Abonnement TV numérique uniquement (sans décodeur)

Bonjour,   J’ai pour l’instant un pack internet + TV , et j’aimerais garder uniquement l’abonnement TV numérique sans location de décodeur (j’ai un ancien Voocorder qui fonctionne très bien).   Sur le site je ne vois qu’une option “Solo TV” qui inclus la location d’une box, mais je n’ai pas besoin d

Question

396

1

0

Interruptions dans les enregistrements sur le Voocorder

Tous mes enregistrements sont régulièrement interrompus, trou noir, puis perte d’une petite partie. J’ai changé plusieurs fois de Voocorder, j’ai reformaté mon disque dur, c’est toujours pareil et ce n’est absolument pas fiable. Lorsque je rebobine, l’interruption est toujours au même endroit. Quelq

Question

38

5

0

Solution acceptée

Mon voocorder ne fonctionne plus normalement

Bonjour je n’ai toujours pas de réponse à mon problème. Mon voocorder affiche en permanence depuis 3 jours un petit écran rose “votre disque dur ne fonctionne pas normalement, veuillez redémarrer votre voocorder” J’ai tout tenté, regardé toutes les vidéos d’explication, reformaté le disque dur, ça n

Problème

47

3

0

Je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder

Bonjour,   Tout d’abord un joyeux Noël à ceux qui liront ce message  Mon problème est le suivant : depuis ce matin, je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder. La diode verte est bien allumée, mais rien d’autre d’inscrit sur le Voocorder et impossible de capter quoi que ce soit sur le canal HDMI a

Problème

63

2

Solution acceptée

VOOCorder bloqué sur la chaîne 14

Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîn

Problème

528

23

0

Audiodescription et Google assistant

Bonjour j’ai déjà posté il y a 2 ans sur le sujet   “audiodescription-par-defaut-pour-personne-mal-voyante-12339”   Ma maman est toujours mal voyante et isolé et malheureusement rien ne bouge pour améliorer son quotidien, alors que la majorité des programmes (france télévision prime time) sont maint

Problème

100

2

0

Voocorder qui saccade : modem qui redémarre et wifi faible

Bonsoir,Pour les problèmes repris en objet dans le titre, des techniciens sont intervenus à mon domicile aux dates suivantes: le 28/02/2018 - le 05/03/2018 - le 15/05/2018 - le 31/10/2018 - le 28/06/2019 et tous mon dit que tout est nickel chez moi le problème vient de l’extérieur. (D’après un techn

Problème

122

39

0

Solution acceptée

Bruit sourd qui vient du VOOcorder

Bonjour,Depuis 2, 3 jours j’ai comme un bruit sourd qui vient du VOOcorder lorsqu’il est allumé, jamais en veille.C’est un son grave et continu. Même si ce n’est pas très audible c’est assez désagréable d’entendre ce bruit de fond en permanence…A part ça tout fonctionne.Qq’un pour m’aider?

Problème

294

12

0

Soucis HDMI avec le VOOcorder

Bonjour, Que faut-il faire lorsqu’il y a un pb avec un voocorder? Il y a un soucis avec la prise “hdmi” et nous avons du brancher la tv avec des cables peritel, la qualité est donc bien moins bonne.   Merci d’avance

Question

45

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...