F

dimanche 7 février 2021 10:46

resiliation abonnement à voo (télédistribution + voocorder)

Bonjour,

Le 26 janvier 2021, j'ai demander à résilier mon contrat VOO (télédistribution + voocorder)via le formulaire en ligne de V00. J'ai demandé la fin du contrat pour le 15 février 2021. J'ai eu un accusé de réception automatique. N'ayant pas eu d'autres réponse j'ai pris contact avec le service de rappel téléphonique à plusieurs reprises. On m'a signalé ne pas trouver trace de ma résiliation. 

Le 2 février, n'ayant pas de réponse, j'ai envoyé un courrier postal à Voo/Brutelé BP 80000 à Gosselies. Lettre dans laquelle je confirme ma demande de résiliation.

Toujours sans aucune réponse, j'ai renvoyé une nouvelle demande de résiliation avec le formulaire en ligne (en joignant copie de mon courrier du 2 février)

A défaut de réponse de Voo avant le 15 février 2021, puis-je aller remettre le voocorder dans une de vos boutiques contre accusé de réception

Merci pour votre prompte réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

A défaut de réponse de Voo avant le 15 février 2021, puis-je aller remettre le voocorder dans une de vos boutiques contre accusé de réception

Bonjour,

C'est déconseillé car certaines boutiques refuserons de reprendre le matériel sans une "lettre de restitution", vous risquez de vous déplacer pour rien.

Il y a un certain délai pour rendre le matériel, mais comme ils savent que ce fameux courrier met parfois un certain temps à arriver chez le destinataire, ils ne sont pas "à cheval sur les dates", donc pas trop de quoi vous tracasser.

Pour éviter de mauvaises surprises et si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client voo dans votre profil du forum pour qu'un officiel puisse contrôler si tout est bien en ordre.

Cela permettra par la même occasion un suivi de leur part pour vous aider si votre résiliation n'était pas actée.

4  messages

n° 0010784345

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Cela dépend de la commune, chez moi par exemple ( 6040 ) c'est bien Gosselies  ...... sauf erreur sur le site Voo ....

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...