F

dim. 7 févr. 2021 10:46

resiliation abonnement à voo (télédistribution + voocorder)

Bonjour,

Le 26 janvier 2021, j'ai demander à résilier mon contrat VOO (télédistribution + voocorder)via le formulaire en ligne de V00. J'ai demandé la fin du contrat pour le 15 février 2021. J'ai eu un accusé de réception automatique. N'ayant pas eu d'autres réponse j'ai pris contact avec le service de rappel téléphonique à plusieurs reprises. On m'a signalé ne pas trouver trace de ma résiliation. 

Le 2 février, n'ayant pas de réponse, j'ai envoyé un courrier postal à Voo/Brutelé BP 80000 à Gosselies. Lettre dans laquelle je confirme ma demande de résiliation.

Toujours sans aucune réponse, j'ai renvoyé une nouvelle demande de résiliation avec le formulaire en ligne (en joignant copie de mon courrier du 2 février)

A défaut de réponse de Voo avant le 15 février 2021, puis-je aller remettre le voocorder dans une de vos boutiques contre accusé de réception

Merci pour votre prompte réponse

Marcs

Top Expert

 • 

17.5K  messages

il y a 2 ans

A défaut de réponse de Voo avant le 15 février 2021, puis-je aller remettre le voocorder dans une de vos boutiques contre accusé de réception

Bonjour,

C'est déconseillé car certaines boutiques refuserons de reprendre le matériel sans une "lettre de restitution", vous risquez de vous déplacer pour rien.

Il y a un certain délai pour rendre le matériel, mais comme ils savent que ce fameux courrier met parfois un certain temps à arriver chez le destinataire, ils ne sont pas "à cheval sur les dates", donc pas trop de quoi vous tracasser.

Pour éviter de mauvaises surprises et si vous ne l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client voo dans votre profil du forum pour qu'un officiel puisse contrôler si tout est bien en ordre.

Cela permettra par la même occasion un suivi de leur part pour vous aider si votre résiliation n'était pas actée.

4  messages

n° 0010784345

carolooooo

Expert

 • 

6K  messages

il y a 2 ans

Si je ne me trompe pas, le courrier pour Brutélé était à envoyer à Bruxelles et non Gosselies.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

Bonsoir Thierry :)

 

Votre résiliation sera effective le 15 février, je vous le confirme. La lettre indiquant la marche à suivre de restitution arrivera peu après la date convenue.

 

Merci @Marcs, je n'aurais pas mieux dit.

Le déplacement en boutique n'est pas recommandé tant que vous n'êtes pas en possession de ce document.

 

Je reste disponible si vous avez d'autres questions.

 

Bonne soirée :)

4  messages

bonsoir, j'ai reçu le mail de confirmation + les étiquettes à imprimer (cet après-midi) pour le retour via un point GLS ! dans les 15 jours après la fin du contrat

(Modifié)

cosmos1999

Expert

 • 

4.9K  messages

il y a 2 ans

Hello,

Cela dépend de la commune, chez moi par exemple ( 6040 ) c'est bien Gosselies  ...... sauf erreur sur le site Voo ....

(Modifié)

carolooooo

Expert

 • 

6K  messages

il y a 2 ans

ah ben ok, autant pour moi.

c'est clair comme ça ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires