M

3  messages

lundi 5 octobre 2020 13:40

A quoi sert le formulaire de contact si vous ne répondez jamais

Bonjour, j'ai eu un gros problème d'enregistrements saccadés et également de direct un peu saccadés,

j'ai vérifié la qualité de réception : 23%, 19% .... j'ai donc utilisé le formulaire de contact pour avoir des solutions, aucune réponse, une deuxième fois puis une troisième, jamais eu de réponses. J'ai donc dû téléphoner, 3 fois sans avoir jamais eu un interlocuteur, résultat : 28,47 euros de tél. pour rien. reformulaire de contact cette fois au service facturation : toujours rien.

 

Donc des formulaires de contacts qui ne servent à rien, un numéro de téléphone surtaxé qui .... surtaxe mais ne répond pas.

 

Aujourd'hui on me relance pour la facture de septembre !!!!! Vous pensez vraiment que je doive payer un service que je n'ai pas eu ????

 

Numero client : 00********

EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour cacher une information confidentielle.

22  messages

il y a 4 ans

Bienvenue au club...... c'est ironique bien entendu on est dans a même galère !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mr2020,

Je me suis permis de modifier votre pseudo qui ne respectait pas la charte.

Je vois qu'une panne avait été déclarée dans votre région, et je ne vois plus de contact par mail jusqu'à celui pour votre facture et votre dernier traité ce jour (vous devez avoir reçu un mail).

Si vous rencontrez toujours un souci avec vos chaines, le passage d'un technicien sera nécessaire.

3  messages

il y a 3 ans

Je maintiens que ce formulaire ne sert à rien.

Suite à mes différentes demandes on m'a octroyé un mois de gratuité (en septembre). En octobre j'ai réglé ma facture et me suis désabonnée. Donc pour moi on est à jour.

J'ai répondu à un questionnaire "pourquoi nous avez-vous quittés, blabla" J'ai dit que ce que je voulais c'est qu'on réponde à mes questions et que je n'arrivais jamais à avoir d'interlocuteur. Aujourd'hui je reçois une relance de facture ???? Même désabonnée Voo me prend pour une andouille.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @Mr2020,

Il peut arriver que nos clients envoient un formulaire puis nous contactent par un autre moyen (Forum, réseau social, téléphone, etc.), de fait, l'agent voyant qu'il y a eu un contact entre-temps clôture la demande sans répondre, car nous recevons énormément de demandes par ce biais et pour pouvoir respecter au mieux le temps indiqué sur le temps de réponse, nous n'avons malheureusement pas le luxe de pouvoir toutes les analyser (sauf si la demande est pour un sujet complètement différent du contact bien sûr).

Pour votre dossier, une facture reste impayée (échéance 26/09), deux frais de rappels ont été appliqués à celle-ci. Vous pouvez voir sur le dernier rappel le montant manquant.

42

3  messages

Je vous ai dit, redit, re-re-dit (d'où le titre du message) que je n'ai jamais eu de réponse. Au tél (28,47 euros) je n'ai eu qu'un répondeur. Via le formulaire la seule réaction est "vous recevrez une réponse dans 48 h !!!!). J'ai reçu une exonération d'un mois de facture, je ne pense pas très judicieux de mettre des frais de rappel sur une facture annulée. J'ai toujours le matériel. J'attends le bon de retour.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour,

 

Navré pour le délai de réponse.

Je vois dans votre dossier qu'une nouvelle demande après mon message a été traitée.

Un geste commercial vous avait été octroyé (ce que vous dites "une exonération d'un mois"), MAIS celle-ci se faisait sur le mois suivant... sauf que vous avez résilié votre abonnement avant ce mois. De fait, la réduction n'a pas été appliquée comme elle devait l'être.

 

Je vois que le service facturation vous a accordé la réduction par une note de crédit (c'est donc très exceptionnel).

 

Tout est donc en ordre.

42

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...