3 messages
A quoi sert le formulaire de contact si vous ne répondez jamais
Bonjour, j'ai eu un gros problème d'enregistrements saccadés et également de direct un peu saccadés,
j'ai vérifié la qualité de réception : 23%, 19% .... j'ai donc utilisé le formulaire de contact pour avoir des solutions, aucune réponse, une deuxième fois puis une troisième, jamais eu de réponses. J'ai donc dû téléphoner, 3 fois sans avoir jamais eu un interlocuteur, résultat : 28,47 euros de tél. pour rien. reformulaire de contact cette fois au service facturation : toujours rien.
Donc des formulaires de contacts qui ne servent à rien, un numéro de téléphone surtaxé qui .... surtaxe mais ne répond pas.
Aujourd'hui on me relance pour la facture de septembre !!!!! Vous pensez vraiment que je doive payer un service que je n'ai pas eu ????
Numero client : 00********
EDIT Officiel : Ce message a été modifié pour cacher une information confidentielle.
Zig
22 messages
il y a 4 ans
Bienvenue au club...... c'est ironique bien entendu on est dans a même galère !
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Mr2020,
Je me suis permis de modifier votre pseudo qui ne respectait pas la charte.
Je vois qu'une panne avait été déclarée dans votre région, et je ne vois plus de contact par mail jusqu'à celui pour votre facture et votre dernier traité ce jour (vous devez avoir reçu un mail).
Si vous rencontrez toujours un souci avec vos chaines, le passage d'un technicien sera nécessaire.
0
0
Mr2020
3 messages
il y a 4 ans
Je maintiens que ce formulaire ne sert à rien.
Suite à mes différentes demandes on m'a octroyé un mois de gratuité (en septembre). En octobre j'ai réglé ma facture et me suis désabonnée. Donc pour moi on est à jour.
J'ai répondu à un questionnaire "pourquoi nous avez-vous quittés, blabla" J'ai dit que ce que je voulais c'est qu'on réponde à mes questions et que je n'arrivais jamais à avoir d'interlocuteur. Aujourd'hui je reçois une relance de facture ???? Même désabonnée Voo me prend pour une andouille.
3