Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

938

(858)
Pas d'abonnement - Aucune chaîne sauf RTBF 3 sur VOOcorder

Bonjour, Depuis ce matin je n’ai plus aucune chaîne sauf la RTBF 3. Sur les autres, l’écran affiche un message “Pour vous abonner à cette chaîne, appelez le 0800 etc...” J’ai déjà procédé trois fois à la réinstallation du voocorder et vérifié l’ID réseau. J’ai également fait un reset REC / VOL+ / VO

Question

48

1

0

Solution acceptée

Probleme disque dur du voocorder

Bonjour.   Mon voocorder déconne.    Il fait  sans arrêt du bruit, qu’il soit allumé ou en veille. Comme un bruit de démarrage qui dure 3 secondes puis ça recommence.    Ce qui est infernal. Pour que le bruit s’arrête, il n’y a qu’un seul moyen, mettre le voocorder hors tension.   A ce bruit (rapide

Problème

392

17

0

Solution acceptée

Réactivation Carte VooCorder

Bonjour J’ai trouvé un poste pour le même probleme, mais malheureusement impossible à résoudre moi même Je voulais réutiliser mon VooCorder (plus utilisé depuis des mois), mais il semblerait qu’il faille ré-activer la carte ? Il me dit de vérifier que la carte est bien insérée. La 3 est dispo, mais

Question

42

1

0

voocorder ne répond pas

Bonjour, mon voo ne fonctionne plus .... Il me demande de m'abonner aux différentes chaines et d'appeller le 0800.… Merci pour votre aide

Question

28

1

0

Abonnement TV numérique uniquement (sans décodeur)

Bonjour,   J’ai pour l’instant un pack internet + TV , et j’aimerais garder uniquement l’abonnement TV numérique sans location de décodeur (j’ai un ancien Voocorder qui fonctionne très bien).   Sur le site je ne vois qu’une option “Solo TV” qui inclus la location d’une box, mais je n’ai pas besoin d

Question

398

1

0

Interruptions dans les enregistrements sur le Voocorder

Tous mes enregistrements sont régulièrement interrompus, trou noir, puis perte d’une petite partie. J’ai changé plusieurs fois de Voocorder, j’ai reformaté mon disque dur, c’est toujours pareil et ce n’est absolument pas fiable. Lorsque je rebobine, l’interruption est toujours au même endroit. Quelq

Question

38

5

0

Solution acceptée

Mon voocorder ne fonctionne plus normalement

Bonjour je n’ai toujours pas de réponse à mon problème. Mon voocorder affiche en permanence depuis 3 jours un petit écran rose “votre disque dur ne fonctionne pas normalement, veuillez redémarrer votre voocorder” J’ai tout tenté, regardé toutes les vidéos d’explication, reformaté le disque dur, ça n

Problème

49

3

0

Je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder

Bonjour,   Tout d’abord un joyeux Noël à ceux qui liront ce message  Mon problème est le suivant : depuis ce matin, je ne parviens plus à démarrer mon Voocorder. La diode verte est bien allumée, mais rien d’autre d’inscrit sur le Voocorder et impossible de capter quoi que ce soit sur le canal HDMI a

Problème

78

2

Solution acceptée

VOOCorder bloqué sur la chaîne 14

Bonjour, Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 14. La télécommande fonctionne mais seul le bouton rouge "Veille" répond. J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge", coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14. De temps en temps, après avoir appuyé 10X sur chaîn

Problème

548

23

0

Audiodescription et Google assistant

Bonjour j’ai déjà posté il y a 2 ans sur le sujet   “audiodescription-par-defaut-pour-personne-mal-voyante-12339”   Ma maman est toujours mal voyante et isolé et malheureusement rien ne bouge pour améliorer son quotidien, alors que la majorité des programmes (france télévision prime time) sont maint

Problème

104

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...