Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

906

(838)

Solution acceptée

Images saccadées - 3 passages de technicien et toujours pas de solution

Bonjour à tous,Suite à une forte dégradation de la qualité de l'image, je prends une première fois contact avec un opérateur téléphonique qui demande le passage du technicien pour le vendredi suivant. Ce technicien dis à mon épouse que l'installation dans ma maison est correcte et que le signal est

Problème

92

18

0

voocorder désactivé - pas d'abonnement

Bonjour,J'ai quelques problèmes avec des cartes voo, je possède deux abonnements dans deux domiciles différents mais avec la même identité réseau.Mes installations comprennent : 2 cartes voo insérées avec PCMCIA dans les TV.2 voobox1 voocorder1 box evasion.Voo a bloqué une carte pour une raison que

Problème

50

9

0

Solution acceptée

VOOcorder : enregistrements impossibles, saccades, redémarrages

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai de gros problèmes avec mon Voocorder (enregistrements impossibles car trop saccadés malgré un formatage du HDD, redémarrages intempestifs puis chaînes qui défilent non-stop, allumages à rallonge, bref...). J'ai déjà fait tous les resets possibles mais c'est toujours

Question

59

10

0

Plus possible de zapper sur mon VOOcorder

-1 chaine = FR3.J'ai refait plusieurs fois un reset via le bouton arrière = pas de changement .Pas possible de changer de chaines , ca revient de suite sur FR3...Je ne suis pas sur du wifi mais un branchement classiqueYa t-il un problème chez VOO aujourd'hui ?Merci pour votre retourGilles

Question

76

12

0

Image saccadée ou qui se fige sur mon VOOcorder

Bonjour, Les images sur toutes les chaines sont saccadées ou s’arrêtent complètement alors que le son continue.J'ai deconnecté le voocorder , les cables sont tous branchés correctement.Les enregistrements du disque dur ont été effacés sans raison.Je vous joint 2 photos , par moment le tuner 2 ne fon

Question

214

4

0

Solution acceptée

Code parental ne fonctionne pas

Bonjour, je ne parviens pas à accéder à une chaîne qui me demande le code parental , portant c est le 1111 mis de l installateur et cela ne fonctionne pas, pouvez vous m aider

Problème

264

10

0

Images saccadées et enregistrements effacés

Bonjour,depuis plusieurs jours, les images sont saccadées tant en direct que sur les enregistrements et quelle soit la chaine.De plus, nous avons constaté que presque tous nos enregistrements ont été effacés!!!!Pouvez-vous nous aider?Merci

Problème

48

13

0

Solution acceptée

Son inconstant avec VooCorder

Bonsoir, je dois regarder la télé avec la télécommande à mes côtés car lorsque je regarde un film, le son change sans arrêt , de très fort à très faible. C'est infernal. Quelqu'un aurait-il une solution pour résoudre mon soucis? Merci d'avance

Question

35

2

0

Image saccadés et pixellisés + écrans noirs

Bonjour, depuis qq temps, j'ai des problèmes de réception. Les images sont saccadées, pixelisées, l'écran devient noir et lors des enregistrements, il y a des coupures. j'ai déjà essayé les différentes solutions trouvées sur le site mais ça ne change rien.j'ai vérifié dans les infos système le nivea

Problème

34

7

0

Réception signal TV plus que médiocre par moment

Bonjour,j’habite la région de Buissenal, j’ai déjà signalé l’anomalie il y a qques temps et malheureusement je constate que la qualité de l’image et du son sur certaines chaînes ne s’améliore pas notamment sur les chaînes HD comme BeTV, Be série, Be ciné, ciné+ etc (images saccadées, arrêt d’images

Question

325

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...