S

1  message(s)

dimanche 1 novembre 2020 16:31

Voocorder code erreur E52 sur toutes les chaines HD

Bonjour,

Depuis quelques semaines nous avons un code d'erreur E52 sur toutes les chaines HD.

Les qques chaines non HD restantes (turques, rai, ...) fonctionnent parfaitement (tout comme les 2 TV analogiques).

J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support de VOO mais la réponse bateau est toujours la même : vérifiez votre installation/problème intermittent sur le réseau ...

J'ai déjà fait plusieurs réinitialisations avec avec le bon identifiant mais rien ne change :-(

Bref, ca fait presque 2 mois que ca dure, est-ce que qq'un aurait une idée pour que je puisse conseiller/aiguiller le support de VOO.

Un grand merci et bonne fin de week-end

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Téléphonez au 078 50 50 50 et demandez la venue d'un technicien à domicile pour vérifier votre installation et le signal arrivant, voire remplacer le Voocorder ( un souci de tuner est toujours possible )

Si le technicien constate un souci réseau, il pourra alors faire une demande d'intervention du service concerné.


Après plusieurs semaines , inutile je pense de tourner plus longtemps "en rond " ......

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...