P
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mercredi 23 septembre 2020 05:41

problème image/son , décalage , blocage

Bonjour , 

 

Depuis pas mal de temps ( des mois) je rencontre comme beaucoup de gens des problèmes d'images saccadées et /ou bloquées , ne parlons pas du son qui subit le même processus ( un homme qui parle à l'image et c'est une voix de femme qu'on entend ou un animal qui rugit, on peut rire au début , mais à la longue cela devient lassant  )

le problème survient pour les films qui ont été enregistrés auparavant , et que l'on veut mettre en pause , et aussi lors de diffusion en direct auquel on met en pause pour un bref moment ,

le problème a déjà été signalé plusieurs fois , ou l'on me demande de " formater , réinitialiser " , déjà fait mais en vain  , le problème persiste , 

mon disque dur est rempli que de 12% . 

A lire sur les forums , les commentaires , les problèmes persistent depuis longtemps , quelles solutions pouvez-vous me proposer pour résoudre ces inconvénients ? 

A part formater , réinitialiser , faites maintes fois sans aucun résultats, que pouvez vous apporter d'autres comme solution ? 

 

Bien merci pour votre / vos réponses . 

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 4 ans

Bonjour , depuis ce matin, pour ma part je n'ai plus de son et cela concerne les directs comme les enregistrements ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @philou55 ,

 

Veuillez excuser le retard de ma réponse. Si le souci persiste, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil

 

 

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @philou55,

 

Je vous suggère de ne pas laissé votre numéro de client affiché à la vue de tous. Pouvez-vous le supprimer de votre dernier message ?

 

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

7  messages

chose faite , merci 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

bah non, on le voit toujours ... pour éditer votre message les 3 points verticaux à droite en haut du post et faire "modifier", supprimer votre numéro et "publiez" à nouveau.

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

 

Je ne vous ai pas répondu avant d'avoir une explication du service client de Voo ; pour ne pas donner de fausses nouvelles 

Voici les dernières nouvelles , n'ayant pas reçu de réponse à ma question posée sur le forum , j'ai contacté le service par téléphone qui m'a proposé de changer le décodeur . Chose faite mais aussitôt installé , même problème , on voit bien que celui reçu avait déjà été utilisé , des griffes sont sur l'appareil , un technicien est venu constater le défaut sur place , il m'a changé des fiches ( soi disant non conforme ?? ) sur le câble de mon décodeur et sur le boîtier gris à l'arrivée du câble , mais cela n'a rien résolu . le problème viendrait de l'extérieur sur les pylônes ou boîtiers divers dans la rue ou plus loin que le technicien n'a pas de pouvoir dessus , pas les qualifications pour ce travail , ce que je comprend. on me promet de résoudre cela sous 2 jours , mais j'ai déjà contacté 3 fois le service sur 2 semaines et je n'ai aucune amélioration , que du contraire une dégradation , les images commencent à changer de couleur parfois , et se pixélisent , au denier contact par téléphone ( 14/10/20) on me dit qu'il faut 15 jours , je commence à voir rouge .

A ce jour 20/10/20 j'ai toujours le même problème , que faire ???? 

 

Pouvez-vous de votre côté m'aider ?? 

Je vous remercie d'avance .

Bien à vous 

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 3 ans

Bonjour , 

Voilà déjà 1 mois que j'ai exposé mon problème sur ce forum , et personne pour m'aider 

J'ai déjà contacté le service au téléphone , mais le problème est toujours là . 

Que pensez de ce service qui soi disant est là pour vous aider ???? 

dois-je commencer à élever le ton ?? et passer par d'autres procédures ??? 

Merci d'apporter une réponse accompagnée d'une solution qui fonctionne . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...