Promeneur
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7 messages
problème image/son , décalage , blocage
Bonjour ,
Depuis pas mal de temps ( des mois) je rencontre comme beaucoup de gens des problèmes d'images saccadées et /ou bloquées , ne parlons pas du son qui subit le même processus ( un homme qui parle à l'image et c'est une voix de femme qu'on entend ou un animal qui rugit, on peut rire au début , mais à la longue cela devient lassant )
le problème survient pour les films qui ont été enregistrés auparavant , et que l'on veut mettre en pause , et aussi lors de diffusion en direct auquel on met en pause pour un bref moment ,
le problème a déjà été signalé plusieurs fois , ou l'on me demande de " formater , réinitialiser " , déjà fait mais en vain , le problème persiste ,
mon disque dur est rempli que de 12% .
A lire sur les forums , les commentaires , les problèmes persistent depuis longtemps , quelles solutions pouvez-vous me proposer pour résoudre ces inconvénients ?
A part formater , réinitialiser , faites maintes fois sans aucun résultats, que pouvez vous apporter d'autres comme solution ?
Bien merci pour votre / vos réponses .
C.oli
Apprenti
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47 messages
il y a 4 ans
Bonjour , depuis ce matin, pour ma part je n'ai plus de son et cela concerne les directs comme les enregistrements ?
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @philou55 ,
Veuillez excuser le retard de ma réponse. Si le souci persiste, n'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil
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Francois
Savant
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1.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour @philou55,
Je vous suggère de ne pas laissé votre numéro de client affiché à la vue de tous. Pouvez-vous le supprimer de votre dernier message ?
Merci d'avance !
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philou55
Promeneur
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7 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je ne vous ai pas répondu avant d'avoir une explication du service client de Voo ; pour ne pas donner de fausses nouvelles
Voici les dernières nouvelles , n'ayant pas reçu de réponse à ma question posée sur le forum , j'ai contacté le service par téléphone qui m'a proposé de changer le décodeur . Chose faite mais aussitôt installé , même problème , on voit bien que celui reçu avait déjà été utilisé , des griffes sont sur l'appareil , un technicien est venu constater le défaut sur place , il m'a changé des fiches ( soi disant non conforme ?? ) sur le câble de mon décodeur et sur le boîtier gris à l'arrivée du câble , mais cela n'a rien résolu . le problème viendrait de l'extérieur sur les pylônes ou boîtiers divers dans la rue ou plus loin que le technicien n'a pas de pouvoir dessus , pas les qualifications pour ce travail , ce que je comprend. on me promet de résoudre cela sous 2 jours , mais j'ai déjà contacté 3 fois le service sur 2 semaines et je n'ai aucune amélioration , que du contraire une dégradation , les images commencent à changer de couleur parfois , et se pixélisent , au denier contact par téléphone ( 14/10/20) on me dit qu'il faut 15 jours , je commence à voir rouge .
A ce jour 20/10/20 j'ai toujours le même problème , que faire ????
Pouvez-vous de votre côté m'aider ??
Je vous remercie d'avance .
Bien à vous
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philou55
Promeneur
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7 messages
il y a 4 ans
Bonjour ,
Voilà déjà 1 mois que j'ai exposé mon problème sur ce forum , et personne pour m'aider
J'ai déjà contacté le service au téléphone , mais le problème est toujours là .
Que pensez de ce service qui soi disant est là pour vous aider ????
dois-je commencer à élever le ton ?? et passer par d'autres procédures ???
Merci d'apporter une réponse accompagnée d'une solution qui fonctionne .
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