Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

938

(858)
S
plus de son .

Bonjour,depuis 3 jours je n'ai plus de son quand je regarde la chaîne 128 a ma télé. et rien que celle la,merci d'une réponse.

Problème

67

1

0

Solution acceptée

RESTITUTION D'APPAREIL

Bonjour, J'ai annulé mon contrat TV et j'ai reçu la lettre pour la restitution du matériel. Il s'agit d'un VOOcorder donc PAS de restitution, je dois le déposer au parc à conteneurs. ​ Merci de me confirmer car sur l'appareil il est aussi indiqué CISCO

Problème

159

1

0

Solution acceptée

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box.Internet et téléphone fixe fonctionne correctement.Merci d’avance

Problème

99

1

0

Chaines plus accessibles

Bonjour, certaines chaines ne sont plus accessibles depuis plusieurs jours (notamment Be TV/Eleven sports pour lesquelles l'abonnement est actif depuis "toujours").Que faire? merci de m'éclairer sur la marche à suivre.

Problème

100

0

0

Location vod

Bonjour...Lorsque je vais sur VOD il ne m est plus possible de louer un film...l.option ne s affiche même plus..j ai juste info..similaire et ajouter à ma sélection et lorsque je veux ajouter à ma sélection ce n est pas possible.mes factures sont à jour...que faire?

Question

70

1

0

Voocorder

Bonjour,j'aimerai connaitre la consommation en watts du voocorder ?En charge ? en veille ?Merci d'avance

Question

79

1

0

Bug décodeur

Bonjour,Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon voocorder, j'ai le son mais pas l'image, image figée, son qui est décalé, son qui fait des ratés quand j'allume le décodeur il faut attendre au moins 5-10 minutes avant d'avoir l'image. J'ai pris un bouquet pour mon fils et du c

Problème

107

1

0

Problème voocorder

Bonjour, depuis 4-5 jours, mon voocorder fait des mises à jour intempestives et se bloque à la fin de ces dernières. Un message "Er 33" s'affiche et puis il recommence la mise à jour depuis le début.Suis je le seul à connaître ce problème ?Merci

Problème

52

1

0

décodeur ne fonctionne plus

Images et son absents

Problème

96

2

0

guide tv

Pourquoi ne sais-je plus enregistrer à partir de mon ordinateur (guide tv) vers mon décodeur évasion ?

Question

51

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...