Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

905

(837)
I
voo corder

Bonjour,j'ai un problème avec le voo corder... il inscrit code E52... toute l'installation a été vérifiée, elle est neuve vos services sont venues la remplacer il y a environ 1 mois... Impossible de regarder la télé... Que faire???merci pour votre aide...voilà des mois que nous avons des s

Problème

89

2

0

pas de signal sur Voo corder

Bonjour,N° client : [supprimé]J’ai suivi vos instructions : débrancher et relancer et réinitialisationPas de résultat3 chaînes ont de l’image mais le son décroche tout le temps ( 3 chaînes belges et TF1 )Pour les autres : rien que la mention pas de signal veuillez vérifier …..Je n’ai pas internet

Problème

89

2

0

Voo Signal indisponible

Bonjour, Je n'ai plus d'image pour le moment. Erreur 58 signal indisponible. Y-a-t-il des travaux pour le moment dans la région.J'ai débranché trois fois mon voocorder rien y fait.Avez vous une réponse à me suggérer

Question

53

2

0

Signal not found

Dear, I just got error message saying "Signal not found - check that your Voocorder is properly connected tot he cable point" The Decoder is correctly connected, the router is connected, the router says that the access is denied and no signal is found. So right now there is no TV, no In

Problème

59

2

0

VOO TV

plusieurs qlq jours mon décodeur se bloque plusieurs fois par jour nécessitant à chaque fois un reset .l'enregistrement ne fonctionne plus depuis qlq mois !!!

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Problème reset VOOcorder

Bonjour, Il y a quelques jours de cela, j'ai eu un problème avec mon (vieux) VOOcorder. Le changement de chaine était impossible, après avoir entré un numéro de chaine, il revenait systématiquement sur la même chaine après une fraction de seconde. Même chose pour les menus et le guide des chaî

Problème

319

2

0

Solution acceptée

Télévision

Mon modem est en installation et me demande de connecter au réseau alors que nous sommes sur le wifi

Problème

45

2

0

Pour la énième fois, plus accès à aucune chaînes !

Je regarde rarement la TV. Du coup il semblerait que je perde les droits... a chaque fois que je veux regarder cette TV.Je vais devoir appeler ce numéro payant de service technique à chaque fois et attendre des heures avant de pouvoir regarder cette TV ?! Génial le service !Vive la concurrence hein.

Problème

45

3

0

Coupure de signal HD de France television

Bonjour, les chaînes HD de France Tv (France 2 et 3) coupent très régulièrement. Message E52 Pas de signal. Ce sont uniquement ces chaînes là qui posent souci. En analogique ou sur les chaînes non HD, pas de souci. Les autres chaînes HD ne posent pas de souci non plus. Pouvez vous me dire où se situ

Problème

59

2

0

Câble en direct du NIU sur décodeur

Bonjour, N'ayant de pas de prise coaxial chez moi, je me demandais si je pouvais partir en direct du NIU vers le décodeur.Si ou0,i quel type de fiche faut-il raccorder dessus.Merci d'avance.Xeros

Question

256

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...