Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
plus de son .
Bonjour,depuis 3 jours je n'ai plus de son quand je regarde la chaîne 128 a ma télé. et rien que celle la,merci d'une réponse.
Problème
67
1
0
Solution acceptée
RESTITUTION D'APPAREIL
Bonjour, J'ai annulé mon contrat TV et j'ai reçu la lettre pour la restitution du matériel. Il s'agit d'un VOOcorder donc PAS de restitution, je dois le déposer au parc à conteneurs. Merci de me confirmer car sur l'appareil il est aussi indiqué CISCO
Problème
159
1
0
Solution acceptée
Problème de connexion erreur 2010
Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box.Internet et téléphone fixe fonctionne correctement.Merci d’avance
Problème
99
1
0
Chaines plus accessibles
Bonjour, certaines chaines ne sont plus accessibles depuis plusieurs jours (notamment Be TV/Eleven sports pour lesquelles l'abonnement est actif depuis "toujours").Que faire? merci de m'éclairer sur la marche à suivre.
Problème
100
0
0
Location vod
Bonjour...Lorsque je vais sur VOD il ne m est plus possible de louer un film...l.option ne s affiche même plus..j ai juste info..similaire et ajouter à ma sélection et lorsque je veux ajouter à ma sélection ce n est pas possible.mes factures sont à jour...que faire?
Question
70
1
0
Voocorder
Bonjour,j'aimerai connaitre la consommation en watts du voocorder ?En charge ? en veille ?Merci d'avance
Question
79
1
0
Bug décodeur
Bonjour,Voilà cela fait plusieurs jours que j'ai des problèmes avec mon voocorder, j'ai le son mais pas l'image, image figée, son qui est décalé, son qui fait des ratés quand j'allume le décodeur il faut attendre au moins 5-10 minutes avant d'avoir l'image. J'ai pris un bouquet pour mon fils et du c
Problème
107
1
0
Problème voocorder
Bonjour, depuis 4-5 jours, mon voocorder fait des mises à jour intempestives et se bloque à la fin de ces dernières. Un message "Er 33" s'affiche et puis il recommence la mise à jour depuis le début.Suis je le seul à connaître ce problème ?Merci
Problème
52
1
0
guide tv
Pourquoi ne sais-je plus enregistrer à partir de mon ordinateur (guide tv) vers mon décodeur évasion ?
Question
51
0
0