CJ
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

vendredi 7 mai 2021 09:13

Coupures sur TV avec VOOcorder

bonjour: j'ai des micros coupures (et ca depuis un bon bout de temps) sur voo tv plus, mais maintenant c'est par la tv (normal) aussi et sur toutes les chaines, j'aurais voulus savoir si de votre coté vous avez cela aussi, moi je suis du coté de Soignies. merci

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @clerbois jacques

 

Je vois que vous disposez d'un VOOcorder, vous utilisez bien l'application VOO TV+ ou bien toujours VOOmotion sur votre ordinateur ?

 

Pour le souci sur le décodeur, quel est le problème exactement ?

S'agit-il de pixellisation ou de saccade en regardant la télévision en direct ?

Pouvez-vous vérifier la qualité du signal sur votre VOOcorder et nous poster le résultat ici ?

 

Thibault

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

bonjour oui j'utilise bien le voo tv plus et il y a toujours des coupures et ça déjà avec le voomotion, pour le voo recordeur le signal est a 100% mais l'image se fige et repart quelques sec après, et parfois les pixels aussi et même quand j'enregistre un film ou une émission en direct l'image reste calé etc.. voila je sais rien dire de plus. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

@clerbois jacques,

 

Est-ce que le souci se présente sur toutes les chaînes et de manière simultanée ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

bonjour: oui le problème est sur toutes les chaines(micro coupure et pixel) et quand j'enregistre ça cale aussi, je pense que mon voorecordeur commence a être trop vieux et le disque dur deconne , dite moi se que je peut faire ?? merci

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Pourriez-vous vérifier les branchements de votre VOOCORDER : http://spr.ly/61216y6gMG ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

bonjour, j'ai déjà fait tout ça!!  ce midi cela allais un peu mieux, pour moi c'est le réseau!! ou le voocordeur

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 3 ans

Étant donné qu'il y a la fonction timeshift, le flux direct passe par le disque dur avant d'arriver sur l'écran. C'est la base du fonctionnement du voocorder. Le disque dur peut donc impacter le signal visible à l'écran. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Est-ce que vous rencontrez un souci également avec votre connexion internet @clerbois jacques ?

Apprenti

 • 

44  messages

il y a 3 ans

bonjour oui sur le net aussi plus de 40 coupure et ça sur une mis temps du foot ...mais bizarrement depuis hier soir sans rien faire ça allais bc mieux!!! donc comme je l'ai déjà marqué c'est le réseau qui fait défaut... par contre a ma tv avec le voorecodeur il y a toujours des micros coupures, mais beaucoup moins.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @clerbois jacques ,

 

Il n'y a pas de souci visible particulier sur le modem ou le décodeur. Je vous invite, du côté de la TV, de vérifier le signal lorsque vous remarquez le souci, et indiquer les valeurs les plus faibles que vous voyez.

 

Si un souci de signal évidemment est visible, l'intervention d'un technicien sera nécessaire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...