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jeu. 13 mai 2021 09:44

Plus de chaînes à part la 3 et régionales + disque dur

Bonjour, 

Je n'ai plus de chaîne à part la 3 et 2 chaînes régionales. J'ai suivi les différentes procédures trouvées sur les forums mais rien n'y fait. 

De plus, un message affiché indiqué qu'il y a un problème avec mon disque dur et qu'il faut redémarrer l'appareil. Je l'ai fait, le problème est toujours là. Pourriez-vous m'aider? 

roylion15

Top Expert

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32K  messages

il y a un an

C’est une box Evasion ou un voocorder que vous possédez ? 
le problème des chaînes n’a rien à voir avec le disque dur . 
le décodeur a perdu ses droits de visionnage. 
si c’est une box Evasion, faites le diagnostic réseau car elle a besoin d’Internet. 
Pour un voocorder ce n’est pas le cas. 

3  messages

il y a un an

Bonjour,

Il s'agit d'un Voocorder. 

cosmos1999

Expert

 • 

4.9K  messages

il y a un an

Bonjour,

- Pour le problème de disque dur, essayez de formater le Voocorder en suivant l'article ci-dessous, attention cela effacera tous vos enregistrements.

  Si cela ne résout pas le problème, un échange du voocorder sera probablement nécessaire.

https://assistance.voo.be/fr/support/other/formater-mon-voocorder.html

- Pour les chaînes, si le voocorder n'a pas été utilisé depuis un bon moment, les droits d'accès aux chaînes doivent être réactualisés manuellement.

Un officiel Voo pourra effectuer la manipulation.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a un an

Bonjour,

 

Pourriez-vous vérifier les branchements de votre VOOCORDER : http://spr.ly/61214y81lQ ?

 

Je ne reçois aucun retour depuis celui-ci. Il semblerait qu'il soit éteint. Cela ne me permet pas de renvoyer les droits sur celui-ci.

3  messages

il y a un an

Le Voocorder était bien hors tension. Je le rallume donc afin que vous puissiez agir. Merci pour votre attention! 

Justin

Officiel VOO

 • 

2.8K  messages

il y a un an

Bonjour @spidersfred,

 

J'ai renvoyé les droits à l'instant sur votre décodeur. Celui-ci semble bien sous tension, vous devriez donc récupérer les droits d'ici peu.

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