3 messages
Plus de chaînes à part la 3 et régionales + disque dur
Bonjour,
Je n'ai plus de chaîne à part la 3 et 2 chaînes régionales. J'ai suivi les différentes procédures trouvées sur les forums mais rien n'y fait.
De plus, un message affiché indiqué qu'il y a un problème avec mon disque dur et qu'il faut redémarrer l'appareil. Je l'ai fait, le problème est toujours là. Pourriez-vous m'aider?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 4 ans
C’est une box Evasion ou un voocorder que vous possédez ?
le problème des chaînes n’a rien à voir avec le disque dur .
le décodeur a perdu ses droits de visionnage.
si c’est une box Evasion, faites le diagnostic réseau car elle a besoin d’Internet.
Pour un voocorder ce n’est pas le cas.
0
0
spidersfred
3 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il s'agit d'un Voocorder.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
- Pour le problème de disque dur, essayez de formater le Voocorder en suivant l'article ci-dessous, attention cela effacera tous vos enregistrements.
Si cela ne résout pas le problème, un échange du voocorder sera probablement nécessaire.
https://assistance.voo.be/fr/support/other/formater-mon-voocorder.html
- Pour les chaînes, si le voocorder n'a pas été utilisé depuis un bon moment, les droits d'accès aux chaînes doivent être réactualisés manuellement.
Un officiel Voo pourra effectuer la manipulation.
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels aient accès à votre dossier.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier les branchements de votre VOOCORDER : http://spr.ly/61214y81lQ ?
Je ne reçois aucun retour depuis celui-ci. Il semblerait qu'il soit éteint. Cela ne me permet pas de renvoyer les droits sur celui-ci.
0
0
spidersfred
3 messages
il y a 4 ans
Le Voocorder était bien hors tension. Je le rallume donc afin que vous puissiez agir. Merci pour votre attention!
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @spidersfred,
J'ai renvoyé les droits à l'instant sur votre décodeur. Celui-ci semble bien sous tension, vous devriez donc récupérer les droits d'ici peu.
0
0