C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mar. 11 mai 2021 09:55

Tv interactive indisponible

Bonjour 

Cela fait un moment que je n'ai pas accès à la VOD .

Je ne sais jamais regarder les films gratuit proposé  entre autre ...

Comment faire ?

Bien à vous. 

Solution acceptée

Justin

Officiel VOO

 • 

2.8K  messages

il y a un an

Bonjour @chan06,

 

Comme demandé par Marcs, pourriez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum ?

 

En plus des manipulations suggérées par cosmos, nous pourrons voir si la VOD est bien disponible sur votre région ou voir d'où le souci vient.

Marcs

Top Expert

 • 

17.5K  messages

il y a un an

Bonjour,

Si vous le l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil.

Un officiel pourra vérifier ce qui se passe.

Vous avez pu voir des vod par le passé ? donc le type d'abonnement ou le matériel ne serait pas en cause ?

Pensez également à publier vos niveaux

[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

cosmos1999

Expert

 • 

4.9K  messages

il y a un an

Bonjour,

Ceci suppose que vous avez bien un Voocorder

- Vérifiez si la LED verte sur le display à gauche de l'heure est allumée, si ce n'est pas le cas l'interactivité n'est pas disponible donc pas de VOD

Eteignez alors électriquement ( avec le bouton arrière) le Voocorder pendant 1 min. puis remettez-le en service et vérifiez après quelques minutes si la LED est allumée

- Si la coupure du Voocorder n'a pas résolu la situation , essayez une "réinitialisation complète du Voocorder :

Menu ==> Réglages ==> Installation ==> Réinitialisation complète

Cela n'effacera pas vos enregistrements déja réalisés mais effacera les éventuelles programmations d'enregistrement.

- Si après tout cela, l'interactivité n'est toujours pas disponible ( LED verte éteinte ) , le passage d'un technicien sera nécessaire pour déterminer l'origine du problème.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires