Promeneur
•
12 messages
Tv interactive indisponible
Bonjour
Cela fait un moment que je n'ai pas accès à la VOD .
Je ne sais jamais regarder les films gratuit proposé entre autre ...
Comment faire ?
Bien à vous.
Promeneur
•
12 messages
Bonjour
Cela fait un moment que je n'ai pas accès à la VOD .
Je ne sais jamais regarder les films gratuit proposé entre autre ...
Comment faire ?
Bien à vous.
Solution acceptée
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 4 ans
Bonjour @chan06,
Comme demandé par Marcs, pourriez-vous renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum ?
En plus des manipulations suggérées par cosmos, nous pourrons voir si la VOD est bien disponible sur votre région ou voir d'où le souci vient.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Si vous le l'avez pas déjà fait, inscrivez votre n° client dans votre profil.
Un officiel pourra vérifier ce qui se passe.
Vous avez pu voir des vod par le passé ? donc le type d'abonnement ou le matériel ne serait pas en cause ?
Pensez également à publier vos niveaux
[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Ceci suppose que vous avez bien un Voocorder
- Vérifiez si la LED verte sur le display à gauche de l'heure est allumée, si ce n'est pas le cas l'interactivité n'est pas disponible donc pas de VOD
Eteignez alors électriquement ( avec le bouton arrière) le Voocorder pendant 1 min. puis remettez-le en service et vérifiez après quelques minutes si la LED est allumée
- Si la coupure du Voocorder n'a pas résolu la situation , essayez une "réinitialisation complète du Voocorder :
Menu ==> Réglages ==> Installation ==> Réinitialisation complète
Cela n'effacera pas vos enregistrements déja réalisés mais effacera les éventuelles programmations d'enregistrement.
- Si après tout cela, l'interactivité n'est toujours pas disponible ( LED verte éteinte ) , le passage d'un technicien sera nécessaire pour déterminer l'origine du problème.
(Modifié)
0
0