Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
VOOcorder qui saccade
Bonjour, Je vous explique mon problème. Quand je regarde un enregistrement et que j'accélère pour éviter les pubs, j'ai l'image qui se bloque et un décalage avec le son et célà dure plusieurs minutes. cela rend le visionnage d'un enregistre
Problème
120
1
0
Passer du voo corder à la box evasion
Bonjour, Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%. Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de m
Problème
279
2
0
VOO SPORT WORLD 2
Pq est il impossible ce soir de visualiser la chaine sport world 2 PGA GOLF ? c'est la seule chose que nous avons l'habitude de suivre sur cette chaine ! D'avance merci,
Problème
52
1
0
vooévasion
Bonjour, Depuis deux jours il est impossible d'utiliser la grille des programme voo sur l'écran on voit les message dans l'ordre suivant " le programme à revoir " 1 LA UNE HD " le programme du moment" pas d'information disponible" Quand on contact VOO il signale que c'est un bug et qu
Problème
52
1
0
la chaîne allemande ARDc a disparu de mon bouquet
suite à vos manipulations , la chaîne allemande ARD n'apparaît plus.
Question
60
2
0
Image saccadée sur Club RTL
Depuis quelques temps, l'image est saccadée sur Club RTL. Très difficile de suivre un match de foot. C'est accentué quand les joueurs sont en mouvement. Quelle solution ?
Problème
345
8
0
Solution acceptée
Box. Evasion. toutes les chaines Payante?
Bonjour à toutes et tous, ce soir je démarre ma box pour regarder le journal sur RTL TVI et je suis bloqué, on me demande de m'abonner? Auriez-vous déjà eu ce soucis? Merci
Problème
113
1
0
Solution acceptée
Box Évasion - Erreur de connexion 6010 avec routeur Asus RT-AC88U derrière Technicolor
Bonjour,J'ai branché ce routeur en procédant par étapes :1/ J'ai coupé le WiFi2/ J'ai branché le routeur sur le Modem et configuré son WiFi - Nickel, cela fonctionne,mais alors que la box Évasion est toujours branchée sur le modem, elle donne d
Problème
92
1
0
Plus aucune chaîne sauf la 3
Bonsoir, Voilà pas mal de temps que je n'utilise plus mon voocorder et il ne m affiche plus aucune chaine lorsque je l allume sauf la 3. Pour les autres chaînes, il me demande de m abonner. Je l ai réinitialisé et j ai aussi retiré la prise quelques seconde
Problème
182
1
0
Chaînes Eleven Pro League saccadées
Bonjour, J'ai activé l'option VOO Sport pour le foot belge mais à chaque match l'image est saccadée. Je précise que j'ai un VOO corder. Je l'ai redémarré et j'ai fait une réinitialisation complète mais rien n'y fait. Suis-je le seul &a
Problème
189
4
0