Le Forum VOO

Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
963
Solution acceptée
Problème d'image
Bonsoir à tous, j'ai un "problème" assez particulier. Lorsque je regarde la télévision sur mon voocorder, j'ai l'image de la chaine mise sur ma télévision qui circule en transparence. Je ne sais pas comment régler le problème. Merci d'avance.
Problème
110
3
0
Solution acceptée
TV Box Installation
Hello! I have upgraded my program from internet only (400 Solo Max) to TRIO MAX NET+TV+MOB. I already have internet installed. I have received today and activated the SIM Cards. I booked an appointment for TV Box Installation on the 8th of December but today I had a voice message (unfortunately f
Problème
180
2
0
Solution acceptée
Pas d'accès aux chaines courantes RTB, RTL, ...
Mes chaînes habituelles (RTB, RTL ,...) indiquent depuis plusieurs jours "s'abonner à cette chaîne" . Que dois-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse
Problème
206
6
0
Aucun retour du service client/technique
Bonjour, Je me permet de poser ma question ici car aucun retour du service client/technique depuis des mois.... (les 4 derniers ticket étant restés sans réponses en fait.... pas très professionnel...) Depuis le 01/09, l'ensemble des chaines est passé en HD sauf qu
Problème
53
2
0
Appareil qui indique " boot ++ "
Depuis maintenant 3 jours mon décodeur indique toujours " boot + " ou alors " boot ++ " ou alors même " patientez " J'ai déjà etein plusieurs fois le décodeur a l'arrière mais toujours le même problème
Problème
4.5K
2
0
utilisation d'un système TRANSMETTEUR STREAMER
la télévision étant éloignée des points de liens câble, j'utilise un Transmetteur Streamer pour regarder la TV. Cela a fonctionné parfaitement pendant des années. Aujourd'hui plus moyen d'utiliser ce système. La transmission
Problème
155
2
0
voocorder
Bonjour. Depuis un mois en effet, le fonctionnement est saccadé tant en direct sur certaines chaînes que pour les enregistrements. Un technicien est passé après formatage et réinitialisation. Rien ne change. Signal à 100 % pour les 2 tuners. Tout a été vérifié y compris le boîtier extérieur. Passer
Problème
103
1
0
Décalage entre l’image et le son lorsqu’on enregistre sur les 2 postes hollandais ( Hollande 1 et 2).
Bonjour, lorsqu’on enregistre des émissions sur les postes Hollandais (Hollande 1 et 2), quand on regarde l’enregistrement le son est décalé de l’image et l’enregistrement à un moment se bloque et l’image saute bien plus loin dans l’émission. On se retrouve donc avec une émission qui dure 20 Minutes
Problème
82
2
0
Voocorder code erreur E52 sur toutes les chaines HD
Bonjour, Depuis quelques semaines nous avons un code d'erreur E52 sur toutes les chaines HD. Les qques chaines non HD restantes (turques, rai, ...) fonctionnent parfaitement (tout comme les 2 TV analogiques). J'ai déjà envoyé plusieurs mails au support de VOO mais la répo
Problème
91
1
0