Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

925

(846)
P

Solution officielle

Plus de chaînes sur l'un de mes deux VOOcorder

j'ai deux décodeurs, l'un fonctionne normalement, le second depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaînes traditionnelles , l'écran indique chaînes payantes???? même les simples chaînes nationales

Problème

97

1

0

Solution officielle

Plus de TV depuis plusieurs jours (Jalhay)

Mme Mr, votre société n'est vraiment pas sérieuse. Je suis abonné en 1976 (anciennement Coditel) et depuis la reprise par VOO je n'ai que des soucis (voir mon dossier client ). Voici 9 jours que je n'ai plus de TV. Chez VOO, on se moque de moi en me disant que la panne a été réparée

Problème

161

2

COUPURE DE SON-BLOCAGE IMAGE

Bonjour, avant le 28 juillet , j'avais déjà ce problème , en particulier sur les chaines HD. Depuis le 28 juillet, c'est sur toutes les chaines que je regarde fréquemment (euronews...). J'ai débranché les prises mais cela ne solutionne pas le problème très dérangeant. Que puis-je fair

Problème

76

2

0

Solution acceptée

mise à jour

Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir.J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil.Voo est-il en mesure de ré

Problème

183

2

0

Image qui se fige sans arrêt en direct et aussi sur enregistrements

Bonjour,Mon image se fige constamment que ce soit en vision directe ou en regardant un enregistrement sur le VOD. Que faire pour éliminer ce problème très chiant ?

Problème

287

2

0

Problème chaînes eleven

Bonjour, voilà depuis quelques jours maintenant il est impossible de regarder les 3 chaines d eleven sports L'image s'arrête L'image est saccadé J ai essayé de réinitialiser le voocorder mais aucun changement

Problème

259

1

0

Solution acceptée

certaines chaînes inaccesibles sur le voocorder

Bonjour,Je n'ai plus accès à des chaînes traditionnelles comme MTV (110) et la plupart des chaînes à partir de la chaîne 150 la plupart des chaînes non HD.Par contre toutes les chaines HD fonctionnent.J'ai un message d'erreur 'veuillez vérifier que votre Voocorder est bien connec

Problème

88

2

0

voocorder

bonjour,mes parents ont des soucis avec leur voocorder qui commence a dater (10ans). Il a des soucis de saccades et freezes sur les chaine HDj'ai déjà fait un formatage, un réinitialisation, rien ne change.après coups de téléphone au service technique il y a bien un problème de réception et qua

Problème

131

2

0

Code 8230 problème lecture avec vidéo enregistrée

Je suis client depuis environ 1 mois chez voo. J'ai déjà plusieurs problèmes avec ma box évasion. Le dernier en date concerne les enregistrements. Je regardais une vidéo enregistrée et à environ 15 min de la fin, un message apparaît: Problème de lecture avec la vidéo. Code 8230. C'est quoi

Problème

64

1

0

Solution officielle

Je n ai plus de son via mon voocorder

BonjourJe n ai plus de son via mon voocorder qui a été remplacé récemment Comment solutionner ? Merci d avance

Problème

149

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...