voila limage de ma tv avec le décodeur voo jai échangé les câbles la tv debrancher le décodeur et tout regarder mais rien ne change par contre il y a le son
oui jai changer les câbles jai essayé une nouvelle tv et d'autres source et rien du tout ne change et cest comme ça sur toute les chaînes cest arrivé dun coup je regardais la tv et voilà maintenant l'image et comme ca .je me demande sil y a pas un problème au niveau de l'installation du splitter
Sans pouvoir l'affirmer à 100% puisque je ne peux pas vérifier moi-même, la photo ci-dessus me fait plutôt penser à un souci avec la partie vidéo ( signal de sortie HDMI ) qu'à un souci de signal HF.
Cela ressemble plus à "un brouillage" vidéo qu'à des pixellisations dues à un mauvais signal HF.
Pour ma part, le Voocorder est défectueux et doit être remplacé ......
Par acquit de conscience, essayez quand même un autre câble HDMI, mais je n'y crois pas plus que cela ......
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Un technicien doit passer ce jours pour vérifier cela. Voyons ce que cela donne.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Et à part échanger les câbles ? avez-vous pu tester soit une autre télé soit une autre source (un bluray, un DVD) ?
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @lemee,
Vous avez bien vérifié le branchement de votre VOOcorder ? Vous pouvez aussi tester un autre câble, comme suggéré par @Marcs.
Vous avez cette image brouillée sur toutes les chaînes ?
0
0
lemee
Promeneur
•
20 messages
il y a 3 ans
oui jai changer les câbles jai essayé une nouvelle tv et d'autres source et rien du tout ne change et cest comme ça sur toute les chaînes cest arrivé dun coup je regardais la tv et voilà maintenant l'image et comme ca .je me demande sil y a pas un problème au niveau de l'installation du splitter
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Sans pouvoir l'affirmer à 100% puisque je ne peux pas vérifier moi-même, la photo ci-dessus me fait plutôt penser à un souci avec la partie vidéo ( signal de sortie HDMI ) qu'à un souci de signal HF.
Cela ressemble plus à "un brouillage" vidéo qu'à des pixellisations dues à un mauvais signal HF.
Pour ma part, le Voocorder est défectueux et doit être remplacé ......
Par acquit de conscience, essayez quand même un autre câble HDMI, mais je n'y crois pas plus que cela ......
(Modifié)
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Attention si le problème se reproduit avec d'autre source (sans passer par le décodeur) c'est peut-être la télé qui a rendu l'âme.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 3 ans
@Marcs , s'il a essayé une autre TV et c'est toujours la même image pourrie, le problème ne peut venir à mon avis que du Voocorder ........
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 3 ans
Oui mais en essayant d'autres sources et en ayant toujours le même soucis c'est étrange à moins de s'être mal exprimé.
D'autre source = d'autre câble ? d'autre entrées ? d'autres appreil comme un lecteur de dvd ou de bluray ?
0
0