SP
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 17 novembre 2021 09:42

Problème avec vootv

Bonjour,

cela fait depuis quelques jours que nous n’avons plus accès à la tv ou parfois juste à quelques chaînes. Nous avons bien suivi les instructions pour relancer le système mais ça ne change rien. Sur le modem, il y un signal qui clignote tout le temps. Serait ce un problème de connexion entre le modem et la box?

Que faire?

Merci pour votre réponse.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Saint-Paul,

 

Je vois en effet que votre modem a redémarré plusieurs fois, mais je ne vois pas le décodeur connecté au modem.

 

Avez-vous un message indiquant que vous n'êtes pas abonné à la chaîne ? Y a-t-il un câble branché entre les deux appareils ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Oui en effet, le message indiquait un problème de connexion entre le modem et la box. J’ai essayé de relancer le système du modem plusieurs fois et cela semble fonctionner pour l’instant. En espérant que cela continue

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Il y a bien un câble entre les deux et un netgear que j’ai enlevé et reconnecté à la box évasion

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

La box .évasion apparaît à présent bien sur le modem, mais je la vois comme étant connectée en Wifi ? S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Je n’y connais pas grand chose, est-ce un problème si la box est connectée en wifi?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Cela ne pose pas de souci, mais vu que vous indiquez qu'il y a un câble entre le décodeur et le modem, cela semble anormal.

 

Y a-t-il aussi une clé Wifi sur le décodeur ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 2 ans

Il y a un netgear et un cable…vous trouverez les photos du modem et du décodeur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Mettez un câble réseau directement de la box au modem et enlever la clef wifi …
Est elle loin du modem ? 
elle ne capte peut être pas ou il faut refaire la connexion dans les réglages de la box 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Saint-Paul,

 

Je confirme la bonne remarque de roylion15, par câble c'est toujours recommandé.

 

Sur l'image, il n'y a que le modem. Or, c'est plutôt les connexions à l'arrière du décodeur ( relié à la TV ) qui nous intéressent. Le but était de voir si un appareil est branché pour qu'il fonctionne en Wifi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...