Promeneur
•
5 messages
Problème avec vootv
Bonjour,
cela fait depuis quelques jours que nous n’avons plus accès à la tv ou parfois juste à quelques chaînes. Nous avons bien suivi les instructions pour relancer le système mais ça ne change rien. Sur le modem, il y un signal qui clignote tout le temps. Serait ce un problème de connexion entre le modem et la box?
Que faire?
Merci pour votre réponse.
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Saint-Paul,
Je vois en effet que votre modem a redémarré plusieurs fois, mais je ne vois pas le décodeur connecté au modem.
Avez-vous un message indiquant que vous n'êtes pas abonné à la chaîne ? Y a-t-il un câble branché entre les deux appareils ?
0
0
Saint-Paul
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Oui en effet, le message indiquait un problème de connexion entre le modem et la box. J’ai essayé de relancer le système du modem plusieurs fois et cela semble fonctionner pour l’instant. En espérant que cela continue
0
0
Saint-Paul
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Il y a bien un câble entre les deux et un netgear que j’ai enlevé et reconnecté à la box évasion
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
La box .évasion apparaît à présent bien sur le modem, mais je la vois comme étant connectée en Wifi ? S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à le signaler.
0
0
Saint-Paul
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Je n’y connais pas grand chose, est-ce un problème si la box est connectée en wifi?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Cela ne pose pas de souci, mais vu que vous indiquez qu'il y a un câble entre le décodeur et le modem, cela semble anormal.
Y a-t-il aussi une clé Wifi sur le décodeur ?
0
0
Saint-Paul
Promeneur
•
5 messages
il y a 3 ans
Il y a un netgear et un cable…vous trouverez les photos du modem et du décodeur
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 3 ans
Mettez un câble réseau directement de la box au modem et enlever la clef wifi …
Est elle loin du modem ?
elle ne capte peut être pas ou il faut refaire la connexion dans les réglages de la box
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Saint-Paul,
Je confirme la bonne remarque de roylion15, par câble c'est toujours recommandé.
Sur l'image, il n'y a que le modem. Or, c'est plutôt les connexions à l'arrière du décodeur ( relié à la TV ) qui nous intéressent. Le but était de voir si un appareil est branché pour qu'il fonctionne en Wifi.
0
0