
Promeneur
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29 Messages
Voocorder affiche patientez depuis plus de 48h
J'ai récemment redémarrer mon voocorder et depuis plus de 48h il me demande de patientez.
Y a un truc magique pour sortir de ça ?
(hard reboot, reformatage d'usine, ...)
Promeneur
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29 Messages
J'ai récemment redémarrer mon voocorder et depuis plus de 48h il me demande de patientez.
Y a un truc magique pour sortir de ça ?
(hard reboot, reformatage d'usine, ...)
Christophe C
Officiel VOO
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1.4K Messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Avez-vous déjà testé le simple redémarrage avec le bouton d'alimentatin électrique comme expliqué ici ? Pourriez-vous également ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum ? Merci.
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Pitming
Promeneur
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29 Messages
il y a 9 mois
Donc moi en fait je n'ai pas un voocorder mais une box évasion...
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Marcs
Top Expert
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16.9K Messages
il y a 9 mois
Bonjour,
Comme vous avez publié dans la section voocorder et n'avez pas précisé quel décodeur vous aviez c'est assez logique de vous répondre concernant le voocorder.
Ceci dit pour la box s'est pratiquement pareil pour le redémarrage électrique
Redémarrer la box évasion suite à une panne (voo.be)
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Christophe C
Officiel VOO
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1.4K Messages
il y a 9 mois
Bonjour @Pitming,
Je rejoins ce que dit Marcs.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Je vois que ce n'est toujours pas fait.
Merci.
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Pitming
Promeneur
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29 Messages
il y a 9 mois
Numéro de client ajouté.
Et désolé si ce n'était pas clair les amis, donc j'ai une box évasion et JE croyais que c'était un voocorder --> my mistake...
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Pitming
Promeneur
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29 Messages
il y a 9 mois
Et donc j'ai testé la procédure et je patiente... Depuis ce matin 8h00 ;-)
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carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a 9 mois
Bonjour
pour une box évasion, si elle reste bloquée comme ça, c'est qu'elle n'a probablement pas internet.
à coté de patienter avez vous 4 petites flèches dessinées? (pas les grosses pour changer de chaines)
avez-vous essayé de redémarré le modem et puis une fois bien en ligne redémarrer la box?
comme votre box est-elle reliée au modem? câble, CPL, clé wifi?
clé wifi, la retirer et la rebrancher.
cpl, les débrancher et les rebrancher pour les relancer.
(Modifié)
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Pitming
Promeneur
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29 Messages
il y a 9 mois
Internet fonctionne très bien pour le reste (PC, Smartphone, Smart Tv)
La connection entre la box et le routeur est faîtes avec un bon vieux cable RJ45 de 1m
Pour les flèches, je regarde quand je rentre parce que là je ne suis plus devant la bestiole
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Pitming
Promeneur
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29 Messages
il y a 9 mois
Non pas de flèches
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Pitming
Promeneur
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29 Messages
il y a 9 mois
Par contre pas de câble réseau non plus... j'ai ré câbler et tout fonctionne...
J'ai honte...
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carolooooo
Expert
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5.6K Messages
il y a 9 mois
ce n'est pas grave, c'est un grand classique.
lors d'une coupure électrique, la box a besoin absolument d'internet pour vérifier les droits et prendre ses informations sur le serveur chez VOO.
sans ça, elle attend...
et ensuite il lui faut la connexion pour ses mises à jours de droits et les fonction replay et restart.
n'hésitez pas à repasser nous voir si vous avez d'autres questions
(Modifié)
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