FO
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 2 novembre 2021 11:45

voocorder obsolète

Bonjour ! 

Je suis cliente VOO depuis de nombreuses années et mon VOOcorder devient vieux et fonctionne de plus en plus mal alors que je paye 58 euros par mois pour mon pack duo.

Comment puis-je l'échanger contre une box moderne ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Hello

En faire la demande ici ou par téléphone.

Notez que la migration vers la box actuelle "Evasion" est payante et coute 60€ car nécessite l'installation par un technicien et donc ce déplacement est payant.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Vous pouvez demander un remplacement par l'actuelle box Evasion, mais cela vous coûtera 60€ de frais de migration car le passage d'un technicien est indispensable pour l'installation/activation.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro client dans votre profil forum.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

mon VOOcorder devient vieux et fonctionne de plus en plus mal

Les réponses données sont correctes, mais peut-être qu'il est plus intéressant de demander un dépannage, si le décodeur est défectueux, il sera peut-être remplacé (en principe par un voocorder reconditionné).

A confirmer par un officiel.

(Modifié)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Je trouve tout cela fort de café ! Installation offerte pour les nouveaux clients mais aucun avantage pour les clients fidèles depuis de nombreuses années ! 

Si je comprend bien, j'ai tout intérêt à changer d'opérateur et à revenir comme "nouveau client" chez VOO dans quelques mois !

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 2 ans

Au vu des réponses annonçant toutes des frais de 60 euros, je trouve tout cela fort de café ! Installation offerte pour les nouveaux clients mais aucun avantage pour les clients fidèles depuis de nombreuses années ! 

Si je comprend bien, j'ai tout intérêt à changer d'opérateur et à revenir comme "nouveau client" chez VOO dans quelques mois !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Non, pour être considéré comme nouveau client il faut être parti un an si je ne me trompe pas.

Les frais de changement de décodeur sont malheureusement logique puisqu'il nécessite le déplacement d'un technicien et que si cela était gratuit tout les cleints ayant un voocorder en état de fonctionner exigerait son remplacement.

Vous dites que votre décodeur fonctionne mal, dans ce cas un technicien pourrait (je suppose) venir pour un dépannage (gratuit) et voir si c'est un problème de ligne ou de voocorder.

Evidement tant qu'il y a des voocorder reconditionnés, ce sont ces appareils qui seront placé en remplacement d'un décodeur défectueux.

Il me semble que vous n'avez rien à perdre à procéder de cette manière.

Concernant les cadeaux aux nouveaux venus, c'est malheureusement une politique commune à tout les opérateurs et cela n'a qu'un seul but c'est de capter des nouveaux clients.

Nous avons tous reçu un quelque chose en devenant client voo même si c'est sans doute inégal et que certains ont bénéficié de cadeaux plus importants que d'autre mais souvent c'est au prix de rester captif un certain temps.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Les voocorders en panne sont échangés par un voocorder reconditionné en Point relais , pas besoin de déplacement de technicien pour çà. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 2 ans

Oui pour autant que ce soit bien le décodeur qui est en cause.

Françoise dit juste que son voocorder fonctionne de plus en plus mal mais est-ce lui ou la ligne ?

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Françoise,

 

Pourriez-vous nous en dire plus sur le type de soucis que vous avez avec le Voocorder ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...