Promeneur
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25 messages
Carte à puce du Voocoder ne décrypte plus les chaînes
Bonjour,
Nous avons 2 cartes numériques insérées directement dans nos TV qui fonctionnent parfaitement. Par contre la carte à puce insérée dans le Voocorder ne fonctionne plus (il n'a plus été allumé depuis un certain temps).
Pourriez-vous la réactiver, ou envoyer une nouvelle carte à puce?
Le n° de la carte à puce est le 1 32.330.269.178.92.
Faut-il d'autres informations?
Merci pour votre aide,
F.
cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Il ne faut pas remplacer la carte à puce, mais simplement y ré-envoyer les droits qui sont échus après +- 2 mois d'inutilisation.
Un officiel Voo pourra le faire, pour cela n'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans vos paramètres de profil forum.
Alternativement , si c'est urgent vous pouvez aussi sonner au service technique au 078 50 50 50 ( le dimanche jusque 21H30 )
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Fanfan69
Promeneur
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25 messages
il y a 3 ans
Rebonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai mis le n° de client.
Ce n'est pas à 1 jour près. Je vais attendre la résolution par le Forum.
Merci encore!
F.
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roylion15
Top Expert
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45.1K messages
il y a 3 ans
Hello
Laisser le voocorder allumé qq temps, parfois qq heures et connecté au coax avec les bons paramètres ID réseau, vous mettez sur la rtb chaîne 3 qui est en clair et ça peut être remis à jour tout seul …
(Modifié)
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Fanfan69
Promeneur
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25 messages
il y a 3 ans
Bonjour à Roylion151, je vais faire comme proposé et voir si cela fonctionne...
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Fanfan69,
Je viens de faire une réinitialisation des droits sur votre VOOcorder.
Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre ?
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Fanfan69
Promeneur
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25 messages
il y a 3 ans
Bonjour Gilles, je viens d'aller voir et oui, cela refonctionne!
Merci beaucoup pour votre aide...
Belle journée
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 3 ans
Avec plaisir :)
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