Promeneur
•
16 messages
Tv saccade a Herchies après intervention technique
Bonjour. Ce 27 matin, voo a effectué une intervention technique. Coupure tv et internet. Après redémarrage des services, le voocorder saccade et 30% de qualité. Réinitialisation du.voocorder, débranchement mais rien ne change. Problème après l'intervention ? C'est gênant.
Merci
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @themadpiper,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Merci.
0
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Bonjour. C'est fait. Ca ne concerne pas que mon adresse mais également dans la rue et les rues avoisinantes. Donc le problème vient bien de l'intervention technique d'hier. J'ai appelé le sav. Aucune nouvelle en retour ce matin mais le problème est toujours présent.
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Pour remonter un éventuel souci dans la zone, nous devons faire venir un technicien à votre domicile. Il doit prendre les mesures chez vous et au poteau.
Un RDV peut être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau sont bien accessibles chez vous.
Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H).
Quand seriez-vous disponible ?
0
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Bonjour. Ok pour jeudi 4 novembre après-midi.
Vous me confirmez ?
Merci
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 3 ans
Je vois qu'une intervention est en cours dans votre zone finalement. Le déplacement d'un collaborateur n'est pas nécessaire. Les techniciens sur place estiment que les travaux seront terminés vers 19h30.
0
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Ok merci.
0
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Bonsoir. Je ne sais pas si l'intervention est terminée mais ca ne fonctionne toujours pas.
Merci de remonter le problème car ca devient ennuyant.
0
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Et dans le quartier non plus. Toujours des problèmes chez d'autres personnes.
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Visiblement, c'est en ordre. Pourriez-vous redémarrer vos équipements et me le confirmer avec un test ?
0
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Je l'ai deja fait et d'autres personnes dans ma rue également. Ca saccade encore
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Une nouvelle demande pour des soucis sur votre région a été introduite depuis le message de mon collègue.
Une autre intervention est en cours en ce moment et doit terminer en milieu d'après-midi.
Voyez si d'ici quelques heures le souci est toujours présent.
Navré pour les désagréments.
0
0
themadpiper
Promeneur
•
16 messages
il y a 3 ans
Bonsoir. Avez-vous un retour car ca ne fonctionne toujours pas. Ni pour les autres
Ca fonctionnait avant votre intervention. Assez ennuyant pour nous non ?
Merci
0
0
Vacresse
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Je confirme aussi image saccadée depuis mercredi sur Herchies ! Donc probablement que cela ne sera pas résolu avant Mardi. De qui se moque-t-on ?
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 3 ans
Le souci semble bien plus prononcé. Le dernier technicien n'a pas pu régler le souci sur place. Comme @Vacresse l'indique, la date d'intervention replanifiée serait au mardi 02/11 pour une intervention plus musclée.
N'hésitez pas à utiliser l'application VOO TV+ pour regarder la télévision en attendant le rétablissement du signal numérique.
0
0
Vacresse
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
@Justin l'intervention plus musclée semble avoir été efficace, image exceptionnelle aujourd'hui. Merci aussi pour le conseil avec l'application VOO TV+ : installée sur l'Apple TV elle a sauvé ce long we.
0