D
Promeneur

Promeneur

 • 

18  messages

jeudi 1 juillet 2021 09:57

Coupure systématique lors du journal de 19h et lors des matchs des diables rouges HELP

Bonjour le signal se coupe au début du match et se réactive après le match des diables ( et ce à chaque match) à Sippenaeken  . Pourriez-vous m'aider en vue du match de demain ??? . Nous avons le voocorder sans internet. 

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Davebe,

 

À mon niveau, je n'ai pas spécialement eu de retour en tout cas.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Si vous êtes en zone non modernisée, ils ne pourront rien voir et rien faire à distance.

il faut un technicien sur place.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Zut .. Est -ce que je peux faire une manipulation sur le voocorder éventuelle ou repasser par exemple  sur la carte numérique de mon autre TV pour espérer récupérer le signal autrement ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Si c'est un souci de signal extérieur, je doute.

vous avez les soucis aussi avec la carte numérique sur l'autre TV ou pas ?

Sinon une réinitialisation du voocorder ou une réinstallation des services peut parfois résoudre certains soucis.

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

J'ai réinitialisé plusieurs fois le voocorder sans que le signal revienne , par contre j'ai pas testé sur l'autre tv si le signal est présent avec la carte numérique .. vous pensez que ça pourrait être le cas? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

quand vous dites "réinitialiser", c'est pas juste éteindre et rallumer, je suppose que vous avez effectué l'opération via les menus de réglages /installation ?

Vous devriez tester avec la carte numérique pour voir si c'est pareil, effectivement. 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

J'ai éteint le voocorder via l'interrupteur situé à l'arrière plusieurs fois sans succès , il y aurait une autre manipulation à faire ? 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Merci je vais tester ça ce soir 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Davebe,

 

Nous attendons votre retour concernant la réinitialisation du VOOcorder, et le test sur la carte numérique.

 

Si le souci persiste, merci de nous dire si vous avez des coupures uniquement sur une chaîne, ou si cela se produit sur plusieurs chaînes.

 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Bonjour Mélanie, j'espère que je pourrai regarder le match demain soir (je croise les doigts), avez-vous eu d'autres retours de Sippenaeken qui signalent les mêmes ennuis ?  Merci . 

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Mélanie W , @Christophe C ,  coupures incessantes durant l'étape du tour de France hier .. et durant le match des diables rouges vendredi malgré la nouvelle installation des services et réinstallation complète ? Que peut-on faire ? 

Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Davebe ,

 

Encore une fois, seul le VOOcorder est impacté ? Avez-vous un message d'erreur sur la TV ? Seules les chaînes RTBF ont ce souci ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 3 ans

Seulement les chaines de la rtbf effectivement  et un message d'erreur qui indique une perte de signal ? 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Pourriez-vous aussi confirmer que seul le VOOcorder est impacté, ou la carte TV numérique également ?

 

Si seul le VOOcorder est impacté, vérifiez le branchement coaxial du décodeur à la prise au mur (état du câble, câble bien enfoncé).

 

Si le souci persiste, vérifiez si les chaînes TF1 et 13ème rue sont aussi impactées.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...