Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
Les chaînes de VOOsport n'apparaissent pas sur mon VOOcorder
Nous payons 7.90 pour les sports impossible de regarder ?Quel est le problème ?
Question
85
3
0
Soucis d'images sur ma TV
bonjour !ma tv marchait parfaitement jusqu'à hier soir où l'image s'est mise à défiler de haut en bas sans s'arrêter ! aujourd'hui toujours le même pb ! la tv a toujours été sur ext 6 comme source ! là j'arrive à avoir une image fix
Problème
166
3
0
Bruit via la T.V. au démarrage d'un enregistrement
Bonjour à toutes & tous , Depuis quelques jours un bruit persistant & saccadé est émis via le poste T.V. lorsque nous démarrons un enregistrement sur le VOOcorder ( Placé en 09/2011 ) . En éteignant la T.V. et en la rallumant directement par la sui
Problème
40
1
0
Solution acceptée
Chaînes VOOSport 41 42 43
Les chaînes ne sont pas disponibles sur ma télévision alors qu'elles l'étaient auparavant puisque j'ai l'option Foot depuis 2 ans au moins. Eteindre et rallumer le décodeur n'a au aucun effet. Comment faire pour les obtenir avant que la saison ne recommence
Problème
195
1
0
Solution officielle
Plus de chaînes sur l'un de mes deux VOOcorder
j'ai deux décodeurs, l'un fonctionne normalement, le second depuis hier soir, je n'ai plus accès aux chaînes traditionnelles , l'écran indique chaînes payantes???? même les simples chaînes nationales
Problème
98
1
0
Solution officielle
Plus de TV depuis plusieurs jours (Jalhay)
Mme Mr, votre société n'est vraiment pas sérieuse. Je suis abonné en 1976 (anciennement Coditel) et depuis la reprise par VOO je n'ai que des soucis (voir mon dossier client ). Voici 9 jours que je n'ai plus de TV. Chez VOO, on se moque de moi en me disant que la panne a été réparée
Problème
162
2
COUPURE DE SON-BLOCAGE IMAGE
Bonjour, avant le 28 juillet , j'avais déjà ce problème , en particulier sur les chaines HD. Depuis le 28 juillet, c'est sur toutes les chaines que je regarde fréquemment (euronews...). J'ai débranché les prises mais cela ne solutionne pas le problème très dérangeant. Que puis-je fair
Problème
76
2
0
Solution acceptée
mise à jour
Le 28 juillet est annoncée une mise à jour automatique du voocorder. Depuis ce jour, les chaînes au-dessus de 40 présentent un écran noir.J'ai enregistré sur mon voocorder des émissions que je veux voir et je n'ai pas l'intention de réinitialiser ma appareil.Voo est-il en mesure de ré
Problème
186
2
0
Image qui se fige sans arrêt en direct et aussi sur enregistrements
Bonjour,Mon image se fige constamment que ce soit en vision directe ou en regardant un enregistrement sur le VOD. Que faire pour éliminer ce problème très chiant ?
Problème
287
2
0
Problème chaînes eleven
Bonjour, voilà depuis quelques jours maintenant il est impossible de regarder les 3 chaines d eleven sports L'image s'arrête L'image est saccadé J ai essayé de réinitialiser le voocorder mais aucun changement
Problème
260
1
0