Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

925

(846)
P

Solution officielle

Voocorder et intervention réseau

Je n'ai plus de télé depuis de très nombreuses semaines. J'ai déjà eu 3 techniciens qui me disent tous les 3 qu'ils ne savent rien faire car c'est un problème réseau. N'ayant toujours pas de télé, je téléphone et... on me renvoie à nouveau un technicien samedi prochain. Comb

Problème

146

2

0

VOD indisponible code erreur 8182

Bonjour, ​ On à un code erreur 8182 le film reste bloqué à 13 min. On a essayé de le relancé et sans succès. Erreur de communication avec le serveur ​ Pourriez-vous nous aider ? ​ Merci d'avance

Problème

40

1

0

Solution acceptée

Pas de son sur ma smart tv sharp

Bonjour ,je suis connecter en HDMI sur ma nouvelle smart TV ...j'ai l'image et pas le son j'ai vérifier le son sur la télé et le son sur le voocorder et c'est ok.Quand je remet ce même câble HDMI sur mon ancienne tv cela fonctionne.Pourriez vous m'aider??

Problème

1.2K

1

0

Solution acceptée

Panne voocorder

Bonjour, mon voocorder ne s allumé plus, le témoin rouge reste vert et au lieu de l affichage de l heure j ai des petites barres. Je l ai déjà éteint par le bouton on/off de derrière, mais rien y fait

Problème

79

1

0

Maison

Nous sommes cheze voo depuis le 5.05.2020 et nous avons deux TV une dans le salon et une dans une chambre. Il y avait celle du salon qui, fonctionnait qui fonctionnait, mais ja mais les deux celle de la chambre indiquait erreur 1001. Le premier qui est venu le 5 de ce mois nous a laissé en plan parc

Problème

92

1

0

Solution acceptée

VOOcorder Chaines manquantes

Bonjour , Bonsoir, J'ai mon VOOcorder qui a perdu certaine chaines j'ai téléphoné a voo j'ai suivis les instructions données mais mon appareil ne me remet pas les chaines manquantes que dois je faire? Merci de me répondre.

Problème

99

1

0

plus de son .

Bonjour,depuis 3 jours je n'ai plus de son quand je regarde la chaîne 128 a ma télé. et rien que celle la,merci d'une réponse.

Problème

67

1

0

Solution acceptée

RESTITUTION D'APPAREIL

Bonjour, J'ai annulé mon contrat TV et j'ai reçu la lettre pour la restitution du matériel. Il s'agit d'un VOOcorder donc PAS de restitution, je dois le déposer au parc à conteneurs. ​ Merci de me confirmer car sur l'appareil il est aussi indiqué CISCO

Problème

159

1

0

Solution acceptée

Problème de connexion erreur 2010

Bonsoir, A part les chaînes de la RTBF en qualité normale, je n’ai plus rien sur les autres canaux.Une idée? J’ai déjà relancé la box, le modem. Réinitialisé la box.Internet et téléphone fixe fonctionne correctement.Merci d’avance

Problème

71

1

0

Chaines plus accessibles

Bonjour, certaines chaines ne sont plus accessibles depuis plusieurs jours (notamment Be TV/Eleven sports pour lesquelles l'abonnement est actif depuis "toujours").Que faire? merci de m'éclairer sur la marche à suivre.

Problème

100

0

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...