DE
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 1 septembre 2021 06:59

coupure d'image et de son à une heure bien déterminée

Chaque soir, pendant le journal télévisé de RTL, entre 19 heures et 19:05 heures, l'image se bloque et le son se coupe  et après une interruption d'une à deux minutes , le programme continue sans avoir rien modifié !

Cela dure depuis plusieurs semaines mais comme je constate que rien ne s'améliore, j'ai décidé de vous soumettre le problème car cela peut correspondre à la mise en fonction (automatique) du voocorder qui enregistre quelquefois à ce moment là !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @DEFRENE ET FILS,

Lorsque vous constatez le souci, je vous invite à vérifier la qualité du signal réceptionné par le VOOcorder, comme suit : https://assistance.voo.be/fr/support/other/verifier-la-qualite-du-signal-sur-mon-voocorder.html

Pourriez-vous également vérifier si le souci est constaté au même moment sur les chaînes suivantes :
 - Arte Belgique
 - Club RTL
 - Plug RTL
 - Ushuaïa TV
 - TV Breizh

Si vous ne constatez pas de souci au niveau du signal ou des autres chaînes, nous vous invitons également à vérifier si le problème se produit lorsque l'appareil n'effectue pas d'enregistrement.

J'attends de vos nouvelles :)

Belle journée !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Ce soir, j'ai pas pu effectuer le test que vous préconisiez car pendant le journal de RTL entre 19 et 19:30 heures , aucune coupure d'image ni de son ne s'est produite même quand le voocorder programmé pour enregistrer une autre émission s'est mis en fonction (led rouge allumée) et donc je n'ai pas testé un e autre chaîne puisque pas de problèmes.

Je recommencerai demain et vous tiendrai informé des résultats, merci de votre aide .

Bonne fin de soirée à vous !

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @DEFRENE ET FILS


Merci pour votre retour :)


Je reste à votre disposition en cas de besoin.


Bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...