J
Apprenti

Apprenti

 • 

82  messages

mardi 28 septembre 2021 07:56

Mise à jour

Bonjour,

Je me demande pourquoi Voo effectue une mise à jour en pleine soirée!

Ce n'est pas la 1ere fois!

hier soir presque 10' d'interruption

il a fallu redémarrer le recorder 2 fois!

Super de suivre son programme ou son film...?

Difficile de faire cette mise à jour la nuit?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @joedjo,

 

Comme l'indique 8-SPQR-8, les mises à jour sont poussées durant la nuit, si votre décodeur est en veille.

 

Pourriez-vous nous décrire le souci que vous avez rencontré avec votre VOOcorder ?

Y a-t-il eu un message affiché sur la TV ou le décodeur lui-même ?

 

Qu'avez-vous déjà essayé de faire de votre côté ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Des mises à jour du voocorder, çà m'étonnerait ...

Je pense qu'il parle plutôt de la box Evasion ...

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

Nous sommes dans la section VOOcorder et monsieur a uniquement un VOOcorder chez lui (il est également en zone non modernisée).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Certes j'avais vu çà mais c'est pas la première fois que les gens confondent les 2 box.

Et y a eu une mise à jour qui a été poussée en pleine journée sur sa zone ?

 je doute que ce soit le cas.

(Modifié)

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

oui j'ai reçu un message sur la tv: sais plus exactement lequel mise à jour carte quelquechose comme çà vers 11h40 je pense et aussi bien via le recorder que la voobox! Sur lavoobox  l'image  est revenue plus vite mais sur le voorecorder rien ne se passait et j'ai du le redémarrer puis couper carrément le courant une 2eme fois!

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour.  Pour moi, ce n'est pas lié à une mise à jour. Peut-être une perte de signal temporaire ? Navré pour le désagrément en tout cas. Si je comprends bien c'est revenu à la normale depuis ?

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Oui c'est revenu à la normale; je parlais de 10'.... mon épouse elle me parle de 20' elle a d'ailleurs été se coucher sans attendre plus longtemps!

La prochaine fois je ferai une photo!

Comme je le disais ce message s'affiche quand même de temps en temps mais dure beaucoup moins longtemps ( 1 ou 2 minutes!)

Il faut aussi se rendre à l'évidence que la ligne n'est pas des plus modernes! Mais d'après l'enquête lancée il y a quelques années par Idélux via l'administration communale il en ressort que Voo (comme d'ailleurs Proximus) ne veut pas faire les frais parce que pas suffisamment de clients donc pas rentable!  Image de notre époque: profits, profits, profits mais nous clients payons quand même l'abonnement au prix plein et impossible de profiter des avantages financiers et autres d'un pack (qualité, internet, possibilités de regroupement d'abonnements smartphones, etc...) !  Pourtant notre cher ami Decroo (ministre des télécommunications) citait il y a quelques années: "La Belgique joue actuellement un rôle de premier plan dans le déploiement de nouvelles technologies pour l’internet à très haut débit!  Tous les Belges doivent avoir accès, d’ici 2020, à des vitesses de connexion à internet d’au moins 30 Mbps via un mix de technologies!

Mais promesse de politique et "j'enfoutisme des fournisseurs!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 3 ans

A titre préventif, vous pouvez toujours effectuer une réinitialisation des paramètres de votre VOOcorder.

 

Pour ce qui est des améliorations dans votre région, je ne peux malheureusement rien vous dire. Si cela venait à être le cas, vous recevrez un courrier de notre part.

Apprenti

 • 

82  messages

il y a 3 ans

Merci quand même !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...