
Promeneur
•
2 messages
Pas de réponse à mon formulaire de plainte du 11/08, 30/08 et 09/09/2021,
Bonjour,
Outre des problèmes techniques récurrents depuis 13 ans, jamais vraiment résolus, j'ai manifesté récemment mon mécontentement lié à la disparition de mes factures dans Zoomit, plus de réception par poste ni par email. mais par contre des rappels par sms. j'ai appelé le 15/07 : 1. pour signaler que je ne sais pas payer des factures que je ne reçois pas ni passer mon temps sur les plates formes intranet de mes prestataires spontanément alors que je travaille au minimum 80 heures /semaine. j'ai payé et résultat : coupure service pendant près de 6 semaines, maintien du dysfonctionnement jusqu'au 31/08 (càd toujours pas de factures mais des rappels par sms --> malgré promesse de résolution, et maintien de la coupure de service dont nous nous foutons royalement --> travail de fou, sinon lecture et rarement Netflix MAIS nous payons ce service que nous a coupé VOO et dont nous nous plaignons trimestriellement depuis 2008 !) Donc plainte le 11/08 --> "réponse dans les 48 H ouvrables" promet Voo. rebelote le 30/08 et même réponse et rebelote le 9/09. Qu'on me trouve une plus grande médiocrité de services !!! Perso j'ai 2 entreprises, des milliers de clients et contacts et en 28 ans JAMAIS je n'ai vu plus médiocre. Qui va me répondre ? j'attends un dédommagement et une explication de comment je puis résilier . Merci . Signé : un autre futur ex-client


Désillusioné
Promeneur
•
2 messages
il y a 4 ans
@Thibault
Monsieur il est regrettable d'avoir à passer par ce moyen pour ENFIN avoir une réponse
Je découvre, en effet, une réponse (enfin) non pas datée du 31/08 mais du 1er septembre dans les courriers indésirables de mon épouse. (Comme par ailleurs tous les e-mails que nous recevons de VOO (ceux du 10 septembre du 15 septembre, qui répondent ENFIN à des demandes formulées en juillet et en août).
Par contre je réfute totalement l'existence de quelconques messages vocaux tant sur le numéro de mon épouse que sur le mien.
Je vous remercie pour l'annulation des frais de rappel même si c'était le moins que vous puissiez faire d'autant que je déplore ne voir aucune remarque quant à la coupure abusive (puisque résultant de vos erreurs administratives) qui aura duré au total plus de cinq semaines, pour lesquels vous avez été payés pourtant.
Je vais contacter le numéro que vous me communiquez pour ENFIN résilier mes abonnements avec beaucoup de soulagement.
Bien à vous
0
0