V
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

lundi 13 septembre 2021 13:30

Mon Voocorder tourne en boucle et ne fonctionne plus

Bonjour,

Mon Voocorder ne fonctionne plus depuis ce matin. L'appareil ne cesse de redémarrer et tourne en boucle, sans que jamais les chaînes apparaissent.

J'ai tenté l'opération de reformatage, mais sans succès, j'en reviens toujours au même point avec le Voocorder qui fait mine de démarrer sans jamais y arriver...

D'avance merci pour votre aide !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @vylsain

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Nous allons vérifier ce qu'il se passe.

 

Thibault

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Merci pour votre réponse rapide, j'ai rajouté mon numéro de client dans mon profil. Je rajoute que maintenant, l'appareil se lance dans des mises à jour qui s'interrompent au bout de quelques minutes, avant de recommencer depuis le début... 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Quand vous parlez d’un formatage, avez-vous tenté cette manipulation ou était-ce par le menu ? Si ce n’est pas encore fait, vous pouvez l’essayer.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Oui, c'était bien cette manipulation, j'ai eu le "hdFt" sur l'écran, et depuis je suis dans la nouvelle boucle des mises à jour qui redémarrent sans arrêt. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Je crains que votre VOOcorder ait rendu l’âme (ou au minimum son disque dur).

Je peux vous faire envoyer un nouveau VOOcorder dans un point UPS proche de chez vous. Vous pouvez choisir celui que vous préférez ici et juste me confirmer les 2 derniers chiffres de votre numéro de GSM. Pouvons-nous aussi utiliser l’adresse e-mail que vous avez indiquée pour vous connecter au Forum ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Ok super !

Mon numéro de GSM se termine par 25. Vous pouvez utiliser l'adresse mail associée au forum. Concernant le point UPS, j'opte pour Illusions Optique à Verviers (

Que dois-je faire du Voocorder défectueux ? Merci beaucoup !

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Illusions optique n'est pas dans ma liste, j'en suis désolée.

 

Est-ce que Soumagne est envisageable pour vous ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Oui, la Librairie Aux Papyrus à Soumagne m'irait aussi ! Merci.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Parfait ! C'est encodé !

 

Vous recevrez un SMS et un e-mail lorsqu'il sera disponible.

Pour l'ancien, vous devrez le reprendre avec vous lors de la réception du nouveau.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 3 ans

Parfait merci à vous. 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Avec plaisir !

 

Passez une excellente soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...