Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
938
Image saccadés et pixellisés + écrans noirs
Bonjour, depuis qq temps, j'ai des problèmes de réception. Les images sont saccadées, pixelisées, l'écran devient noir et lors des enregistrements, il y a des coupures. j'ai déjà essayé les différentes solutions trouvées sur le site mais ça ne change rien.j'ai vérifié dans les infos système le nivea
Problème
34
7
0
Réception signal TV plus que médiocre par moment
Bonjour,j’habite la région de Buissenal, j’ai déjà signalé l’anomalie il y a qques temps et malheureusement je constate que la qualité de l’image et du son sur certaines chaînes ne s’améliore pas notamment sur les chaînes HD comme BeTV, Be série, Be ciné, ciné+ etc (images saccadées, arrêt d’images
Question
348
22
0
saccades sur mon VOOcorder
Bjr depuis un certain temps on a bcp de saccades j habite vaulx région de tournai ça devient franchement embetant
Problème
61
1
0
Image bloquée et son décalé sur le VOOcorder
Bonjour, Depuis mon déménagement et changement de décodeur (box évasion--> voocorder). Les images bloquent très souvent ( + de 20x sur une émission) et reviennent ensuite à la normale mais du coup je perds des "morceaux" de programme TV. Cela se produit que ça soit en TV "live" ou enregistrement
Problème
115
6
0
Solution acceptée
VOocorder qui se bloque régulièrement et soucis d'enregistrements
Bonjour, j'ai un problème général avec mon voocorder. Depuis quelque temps, il bloquait régulièrement. Il y a deux jours, panne complète, plus auncun voyant ne s'allumait Je tente de joindre le service technique: ça me raccroche au nez car "problème dans mon secteur". Passe. Peu de temps après, il r
Problème
347
4
0
Plus de TV ni d'internet chez moi
Je n’ai plus de télé ni d’internet.Allumage de tout et sans succès !
Question
52
8
0
soucis d'enregistrements et de lenteurs
Bjr Gros problème récurent de lenteur ,écran noir ,enregistrement(par le guide) déficient ou décalé depuis quelques semaines .Est il possible d'échanger mon voocorder et comment faire pr garder mes enregistrements? Merci
Problème
30
8
0
Panne à 6672 Beho
Bonjour Apparemment vous connaissez une panne générale sur ma commune ( Gouvy). Pouvez-vous me dire si cela va durer ? Ceci est récurrent et vu le prix demandé pour un service médiocre et non complet par rapport à l’offre, cela devient plus qu’ennuyeux. La dernière panne a duré près de deux semaines
Problème
36
9
0
Solution acceptée
Pas d'image sur l'écran de la TV
message su mon TV « pas de signal » E52, qui sait m'aider?
Problème
68
2
0
Plus de signal sur mon VOOcorder
bonjour depuis vendredi soir plus de signal VOOCORDER pas d'info sur facebook ou autre média et encore moins par téléphone 30 minute en ligne sans réponse c'est inacceptable zéro pointé en communication
Problème
37
1
0