F

1  message(s)

jeudi 30 juillet 2020 14:36

COUPURE DE SON-BLOCAGE IMAGE

Bonjour, avant le 28 juillet , j'avais déjà ce problème , en particulier sur les chaines HD. Depuis le 28 juillet, c'est sur toutes les chaines que je regarde fréquemment (euronews...). J'ai débranché les prises mais cela ne solutionne pas le problème très dérangeant. Que puis-je faire ?

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

S'il y avait déja un souci sur les chaînes HD ( déja en modulation QAM256 ) , le passage dans cette même modulation de toutes les chaînes ( au lieu de QAM64 ) n'a évidemment pas arrangé les choses.

Il y a plus que probablement un problème de qualité ou de niveau de signal qui peut venir soit de votre installation intérieure ou de l'extérieur.

Eventuellemment le tuner du Voocorder pourrait aussi avoir un souci.

Essayez toujours de remplacer le câble coaxial allant du Voocorder à la prise TV murale par un autre de bonne qualité, c'est une cause fréquente de ce type de souci s'il n'est pas de bonne qualité ou défectueux.

Si ca ne s'arrange pas avec un autre câble coaxial, le passage d'un technicien sera nécessaire pour déterminer l'origine du problème.

N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Comme déjà indiqué ci-dessus, veuillez introduire votre numéro de client au sein de votre profil pour que je puisse vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...