A
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mercredi 22 juillet 2020 17:33

voocorder

bonjour,

mes parents ont des soucis avec leur voocorder qui commence a dater (10ans). Il a des soucis de saccades et freezes sur les chaine HD

j'ai déjà fait un formatage, un réinitialisation, rien ne change.

après coups de téléphone au service technique il y a bien un problème de réception et qualité, demain viens un technicien pour essayer de résoudre le problème, si jamais le soucis vient du voocorder est il possible en 2020 de changer le voocorder par un autre voocorder?

dans le sens ou mes parent a passer 70 ans n'ont pas le besoin, l'utilité de la box évasion et surtout payer les 50€ (60) pour le changement

merci pour vos réponse

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si le Voocorder est défecteux, il sera en effet remplacé par un autre Voocorder , sauf demande expresse de changement pour la box Evasion ( payant ).

Il faut cependant savoir que les Voocorder de remplacement ne sont plus des neufs mais des "reconditionnés" , car plus fabriqués depuis longtemps.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

3.9K  messages

il y a 4 ans

Bonjour ​@agaille ,

​ Je constate qu'une intervention à eu lieu hier chez vos parents, la situation, est-elle rentrée dans l'ordre ?

Promeneur

 • 

15  messages

oui merci

je tiens a préciser que soit la dame du support technique téléphone ou le technicien qui est venu chez eux, ils ont tous les 2 ont été charmant, commerciale, et compétent. Parfait!

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...