E
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

samedi 18 juillet 2020 21:17

Code 8230 problème lecture avec vidéo enregistrée

Je suis client depuis environ 1 mois chez voo. J'ai déjà plusieurs problèmes avec ma box évasion. Le dernier en date concerne les enregistrements. Je regardais une vidéo enregistrée et à environ 15 min de la fin, un message apparaît: Problème de lecture avec la vidéo. Code 8230. C'est quoi ce truc ? C'est pas la première fois qu'une erreur apparaît. J'ai même eu droit à un truc disant qu'une vidéo enregistrée ne pouvait être visionnée en raison d'une coupure d'électricité qui aurait eu lieu durant l'enregistrement. Panne inexistante: j'étais présent le jour de l'enregistrement et n'ai eu aucune coupure d'électricité. Y ' a des problèmes avec ce machin. C'est pas au point. Avant de penser à la 5G, faudrait peut être que le reste fonctionne correctement.

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 4 ans

BONSOIR ?

d’abord :

https://forum.voo.be/conversations/bienvenue-sur-le-forum/la-charte-du-forum-voo/5e53d54e4cf00d702b4f9598

Pas de mots magiques pour commencer et terminer votre message donc pas d’aide a espérer de la communauté...

Bonne soirée

(Modifié)

Promeneur

 • 

28  messages

Je croyais qu'il s'agissait de l'assistance technique de voo.Je n'allais pas leur souhaiter "bonjour", "au revoir" et "bonne journée" alors que 3 jours après installation je devais déjà les contacter pour des problèmes. J'avais pas envie de sortir des salamalecs alors qu'ils pourrissent ma vie.
En bref, j'ai rien à faire sur un forum. Je n'ai jamais reçu aucune solution sur des forums. Donc, faudra que je me vire du forum.

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Ne confondez pas la marque VOO avec ses employés. C'est la première fois que je vous parle. Je n'y suis pour rien dans vos désagréments. Par contre, je peux vous aider. Mais cela peut (et doit) très bien se passer dans le respect.

 

Pour commencer, veuillez introduire votre numéro de client dans votre profil.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...