Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
D
Mon VOOcorder démarre lentement

Bonjour, j’ai une Voo Corder HD depuis plusieurs années. jusque là tout fonctionnait bien. Depuis 2/3 semaines, la mise en route du Voo corder est super lent. Les chaînes en HD mettent 10 minutes avant de se lancer et avant de projeter une image, j’ai un message d’erreur “vérifier vos connections,

Problème

35

1

0

Message d'erreur "Pour vous abonner à cette chaine" sur mon VOOcorder

Bonjour, mon voocorder m'affiche le message "Pour vous abonner à cette chaine appelez le 0800 43 930 Pourtant tout est correctement branché, que faire ???? Merci

Question

87

2

0

Solution acceptée

Images saccadées et pas de chaines HD sur le VOOcorder

Bonjour, Je constate depuis peu (depuis que les chaines principales sont passées en HD ?), que les images se figent qques instants. cela semble récurrent. Comment puis-je faire pour résoudre ce soucis ? Je précise que j'ai un VOOCORDER. D'avance, je vous remercie. M.

Problème

36

5

0

Solution acceptée

VOOcorder : erreur E52 et échec de l'installation

J'ai voulu réinstaller les services voo parce que certaine chaines non payante affichées le message e52,il disait echec installation alors j'ai réinitialisé les services mais maintenant j'ai toujours le message echec installation.tout les cables sont bien branchés,j'ai noté le bon id réseau et mes f

Problème

651

7

0

Nouvelle télécommande VOOcorder qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour, Je viens de changé ma télécommande de mon Voocoder suite à un problème te touche avec l'ancienne. Je suis rentré pour utilisé celle-ci et depuis, je n'arrive pas à la programmer correctement. :frowning2: Du moment que je clique sur n'importe quel touche pour utiliser la télécommande, j'ai

Problème

71

1

0

Installation voocorder sur un nouveau téléviseur

bonjour nous venons d'acheter une nouvelle tele philips 32PHT4203/12 voo ready j'ai un voocorder nous avons essayer de sychronise la tele avec voo (carte dans le voocorder) sans succes les fiches sont ok Chromecast fonctionne nous avons suivi a la lettre l'installation (plusieurs fois) je vi

Problème

279

8

0

Solution acceptée

Chaînes HD indisponible sur mon VOOcorder

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je ne vois plus les chaînes au-delà de 500. Dans un premier temps j'ai cru que c'était normal, mais apparement, avec mon abonnement, je devrais encore les avoir. Est-ce un bug, ou y-a-t'il un moyen de les récupérer via les réglages, ou une ré-initiali

Problème

183

4

0

Plus possible de prévoir des enregistrements et plus d'interactivité

Bonjours, il n est plus possible depuis plusieurs jours de prévoir des enregistrements. Plus accès aux autres jours de la semaine dans le guide TV. Plus de TV interactive non plus. Une idée pour m aider?

Problème

25

6

0

Impossible de regarder une émission depuis une semaine (saccades)

Bonjour, Depuis environ une semaine, il ne nous est plus possible de regarder correctement ou d'enregistrer quoi que ce soit. Tout saccade au niveau de l'image, qui se bloque, puis reprend, puis se bloque un instant, puis reprend. C'est absolument infernal.

Problème

28

5

0

Coupures et saccades intempestives

Malheureusement, TOUJOURS et encore tj des coupures du signal du voocorder !!!!!!! De plus, impossible de regarder la TMC !!!!!! PPourriez vous enfin moderniser notre secteur : Saint Fontaine - Clavier Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un mod

Problème

30

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...