Nous avons un message d erreur E52 inscrit depuis hier . Nous avons vérifié que tout les câbles soient bien branchés mais pas de différence. Que devons nous faire
Avez-vous également bien vérifié que l'ampli-répartiteur ( boitier blanc ou gris si vous en avez un ) est toujours bien alimenté en courant, une lumière verte doit être allumée en face avant si c'est OK ?
Si c'est en ordre avec l'ampli, il sera plus rapide je pense de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour un dépannage.
N'oubliez pas d'inscrire malgré tout votre numéro de client dans le champ dédié de votre profil forum pour que les officiles aient accès à votre dossier
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avez-vous également bien vérifié que l'ampli-répartiteur ( boitier blanc ou gris si vous en avez un ) est toujours bien alimenté en courant, une lumière verte doit être allumée en face avant si c'est OK ?
Si c'est en ordre avec l'ampli, il sera plus rapide je pense de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour un dépannage.
N'oubliez pas d'inscrire malgré tout votre numéro de client dans le champ dédié de votre profil forum pour que les officiles aient accès à votre dossier
2
0