F

2  messages

jeudi 2 avril 2020 10:14

Plus de tv

Nous avons un message d erreur E52 inscrit depuis hier . Nous avons vérifié que tout les câbles soient bien branchés mais pas de différence. Que devons nous faire

Expert

 • 

5.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez-vous également bien vérifié que l'ampli-répartiteur ( boitier blanc ou gris si vous en avez un ) est toujours bien alimenté en courant, une lumière verte doit être allumée en face avant si c'est OK ?

Si c'est en ordre avec l'ampli, il sera plus rapide je pense de téléphoner au service technique au 078 50 50 50 pour un dépannage.

N'oubliez pas d'inscrire malgré tout votre numéro de client dans le champ dédié de votre profil forum pour que les officiles aient accès à votre dossier

2  messages

Merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour,

 

Le souci est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, comme conseillé par cosmos1999, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...