1 Message

mar. 31 mars 2020 13:16

Le décodeur ne fonctionne plus

Bonjour , le décodeur inscrit en boucle (...reset...er41-:com tuner...boot+...reset...), que dois je faire ?
J'ai beau éteindre la box, débrancher les câbles, souffler sur les embouts rien n'y change . Merci pour vos réponses

Réponses

Marcs

Top Expert

 • 

10.8K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

J'ai retrouvé un ancien sujet pratiquement identique, apparemment il a fallu remplacer le décodeur

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/erreur-41-com-tuner/5e53d5524cf00d702b505003

Pour avoir une réponse d'un officiel, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.

J'ai vu @Antoine L intervenir dernièrement sur le forum, il pourra peut-être vous aider.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Lionel S

Officiel VOO

 • 

4.7K Messages

il y a 2 mois

Bonjour,

 

Je vois que la box a finalement été remplacée le 03/04. Tout va bien, maintenant ?

« Sans passions, on ne verrait ni grands hommes, ni art, ni industrie, enfanter des merveilles. » - Pierre-Jules Stahl