Code erreur 1100
Bonjour,
J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. Pouvez-vous m'éclairer?
Bien à vous.
Problème
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mis à jour
il y a 10 mois
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Réponses
Solution officielle
Lionel S
Officiel VOO
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5.9K Messages
il y a 10 mois
Bonjour dcaroline,
Pouvez-vous indiquer votre numéro de cliente dans votre profil ?
Cela me permettra d'accéder à votre dossier.
Effectivement, comme déjà dit, ce code est lié à l'installation. Comment se fait-il que cette box .évasion n'ait pas été installée par le technicien ?
Force & Honneur
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XENA
Top Expert
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11.7K Messages
il y a 10 mois
bonjour
un décodeur supplémentaire est toujours installé par un technicien
je pense que ce code fait partie de la procédure d'installation "technicien"
pour quel motif ne l'a t'il pas installé? vous êtes sûr de ne pas avoir acheté/reçu ce décodeur d'occasion?
car dans ce cas c'est perdu et bon pour le parc à container vous n'aurez aucune installation de la part de VOO
déjà c'est quel décodeur?
-évasion?
-voocorder?
-voobox?
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