D

samedi 28 mars 2020 13:36

Code erreur 1100

Bonjour,

J'essaie d'installer un décodeur supplémentaire reçu lors de l'installation de notre Box principale à la maison. Néanmoins, quand j'essaie de l'installer, le code 1100 est indiqué. Pouvez-vous m'éclairer?

Bien à vous.

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour dcaroline,

 

Pouvez-vous indiquer votre numéro de cliente dans votre profil ?

 

Cela me permettra d'accéder à votre dossier.

 

Effectivement, comme déjà dit, ce code est lié à l'installation. Comment se fait-il que cette box .évasion n'ait pas été installée par le technicien ?

2  messages

Bonjour, merci de votre réponse. Mais entre temps, un technicien de VOO est venu à la maison et a réglé le problème :) Merci, bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...