Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

939

(859)
D

Solution acceptée

A quoi sert le Rj45 à l'arrière du VOOcorder ?

Bonjourà tous. j aimerais savoir àquoi sert la sortie ( si c est une sortie) rj 45 qui se trouve derrière le voocorder. Puis je activer et connecter un pc dessus? Cela par facilitée, pour une question de distance. (le voocorder est bcp plus pret de mon pc, que le boitier internet voo ) merci de v

Question

514

33

0

Solution acceptée

VOD coupure “veuillez patienter svp “ pendant le film

Bonjour, hier soir j’ai loué le film “les vieux fourneaux “ Environ aux trois quarts du film, le message “veuillez patienter svp “ est apparu. Il a fallu redémarrer le voocorder et relancer le film depuis le début. Le même problème était déjà survenu en juillet. J’aimerais savoir à quoi cela es

Problème

39

1

0

Mon VOOcorder est défectueux

Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que je rencontre des problèmes avec mon voocorder. Image noir, son saccadé, image sur arrêt,... Je dois chaque fois tout débrancher et tout remettre. Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses

Question

29

3

0

Solution acceptée

Panne de la chaine TMC : erreur E52

Bonjour, Depuis hier (voire plus peut-être ), je ne reçois plus la chaine TMC et uniquement celle-là. Le message erreur e52 s'affiche. J'ai essayé les manipulations proposées sur un sujet identique plus ancien , à savoir redémarrage du voocorder et réinstallation des services mais rien n'y change. E

Problème

33

6

0

Ma télé ne reconnait plus mon voocorder

Bonjour, Depuis quelques jours, plus moyen de connecter mon voocorder. Sur ma télé, est indiqué aucun signal. J'ai essayé avec d'autres cables HDMI mais ça reste dans le même état. Je ne pense pas que cela vienne de ma télé car d'autres appareils sont branchés et dessus et ça fonctionne. Que puis j

Problème

449

14

0

Solution acceptée

Disney cinéma

Bonjour, comme l’année passée, vous donnez l accès à cette chaîne mais, hélas, comme l’annee Dernière, les dessins animés bloquent (l image se fige et « saute ») ou le son est présent mais pas l image. Toutes les autres chaînes fonctionnent pourtant parfaitement.... Auriez-vous une piste à suivre

Question

30

4

0

Solution acceptée

Changer la résolution sur un VOOcorder

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer la résolution de mon VOOcorder via les options de celui-ci. J'ai fait une photo de l'écran pour que vous puissiez le constater ainsi qu'une photo du modèle exact de VOOcorder. Voici le lien (photos trop volumineuses pour ce post). Je précise que dans le ca

Question

121

4

0

Solution acceptée

Grosse sacade avec le voocoder disque dur HS ? signal a 100%

j'ai l'impression que mo voocoder est hs ( version 2.0.1.8) kernel CO22Q65L . ID Frabricant DEE325 regulierement j'ai des sacades dans le videos (live) donc en cours, voir meme des freeze de l'image mais le son continue, le pire c'est que des fois si je touche n'importe quelle fonction de la telec

Question

29

5

0

Solution acceptée

Son mais pas d'image sur les chaînes HD

Bonjour, Depuis 2jours, quasiment toutes mes chaines sont passées en HD et depuis j'ai le son mais pas l'image sur ses chaînes. Les quelques chaines qui ne sont pas en hd fonctionnent normalement. Que faire svp ?

Problème

71

2

0

Solution acceptée

Deuxième décodeur dans une maison

Bonjour à tous, Voilà j'ai un pack One, All in, avec TV ; Internet ; Fixe et Mobile. Je possède une TV dans mon salon qui est relié à un câble de télédistribution VOO. Mais voilà, j'aimerai avoir une TV dans ma chambre qui se situe à l'étage de la maison. Que dois je faire ? Prendre un autre décode

Question

656

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...