Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
939
Solution acceptée
A quoi sert le Rj45 à l'arrière du VOOcorder ?
Bonjourà tous. j aimerais savoir àquoi sert la sortie ( si c est une sortie) rj 45 qui se trouve derrière le voocorder. Puis je activer et connecter un pc dessus? Cela par facilitée, pour une question de distance. (le voocorder est bcp plus pret de mon pc, que le boitier internet voo ) merci de v
Question
514
33
0
Solution acceptée
VOD coupure “veuillez patienter svp “ pendant le film
Bonjour, hier soir j’ai loué le film “les vieux fourneaux “ Environ aux trois quarts du film, le message “veuillez patienter svp “ est apparu. Il a fallu redémarrer le voocorder et relancer le film depuis le début. Le même problème était déjà survenu en juillet. J’aimerais savoir à quoi cela es
Problème
39
1
0
Mon VOOcorder est défectueux
Bonjour à tous, Cela fait plusieurs semaines que je rencontre des problèmes avec mon voocorder. Image noir, son saccadé, image sur arrêt,... Je dois chaque fois tout débrancher et tout remettre. Que dois-je faire? Merci d'avance pour vos réponses
Question
29
3
0
Solution acceptée
Panne de la chaine TMC : erreur E52
Bonjour, Depuis hier (voire plus peut-être ), je ne reçois plus la chaine TMC et uniquement celle-là. Le message erreur e52 s'affiche. J'ai essayé les manipulations proposées sur un sujet identique plus ancien , à savoir redémarrage du voocorder et réinstallation des services mais rien n'y change. E
Problème
33
6
0
Ma télé ne reconnait plus mon voocorder
Bonjour, Depuis quelques jours, plus moyen de connecter mon voocorder. Sur ma télé, est indiqué aucun signal. J'ai essayé avec d'autres cables HDMI mais ça reste dans le même état. Je ne pense pas que cela vienne de ma télé car d'autres appareils sont branchés et dessus et ça fonctionne. Que puis j
Problème
449
14
0
Solution acceptée
Disney cinéma
Bonjour, comme l’année passée, vous donnez l accès à cette chaîne mais, hélas, comme l’annee Dernière, les dessins animés bloquent (l image se fige et « saute ») ou le son est présent mais pas l image. Toutes les autres chaînes fonctionnent pourtant parfaitement.... Auriez-vous une piste à suivre
Question
30
4
0
Solution acceptée
Changer la résolution sur un VOOcorder
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à changer la résolution de mon VOOcorder via les options de celui-ci. J'ai fait une photo de l'écran pour que vous puissiez le constater ainsi qu'une photo du modèle exact de VOOcorder. Voici le lien (photos trop volumineuses pour ce post). Je précise que dans le ca
Question
121
4
0
Solution acceptée
Grosse sacade avec le voocoder disque dur HS ? signal a 100%
j'ai l'impression que mo voocoder est hs ( version 2.0.1.8) kernel CO22Q65L . ID Frabricant DEE325 regulierement j'ai des sacades dans le videos (live) donc en cours, voir meme des freeze de l'image mais le son continue, le pire c'est que des fois si je touche n'importe quelle fonction de la telec
Question
29
5
0
Solution acceptée
Son mais pas d'image sur les chaînes HD
Bonjour, Depuis 2jours, quasiment toutes mes chaines sont passées en HD et depuis j'ai le son mais pas l'image sur ses chaînes. Les quelques chaines qui ne sont pas en hd fonctionnent normalement. Que faire svp ?
Problème
71
2
0
Solution acceptée
Deuxième décodeur dans une maison
Bonjour à tous, Voilà j'ai un pack One, All in, avec TV ; Internet ; Fixe et Mobile. Je possède une TV dans mon salon qui est relié à un câble de télédistribution VOO. Mais voilà, j'aimerai avoir une TV dans ma chambre qui se situe à l'étage de la maison. Que dois je faire ? Prendre un autre décode
Question
656
5
0