Passer au contenu principal

sam. 28 déc. 2019 14:32

Mon voocorder ne fonctionne plus normalement

Bonjour je n’ai toujours pas de réponse à mon problème. Mon voocorder affiche en permanence depuis 3 jours un petit écran rose “votre disque dur ne fonctionne pas normalement, veuillez redémarrer votre voocorder”

J’ai tout tenté, regardé toutes les vidéos d’explication, reformaté le disque dur, ça ne change rien ce message reste affiché, je ne vois plus rien sur mon disque dur et il est affiché “espace libre 0%”

Quelle est l’étape suivante ? Un technicien peut il passer chez moi

 

 

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

3.5K Messages

il y a un an

Bonjour,

 

Si le formatage du disque dur n’a pas arrangé le problème, le Voocorder devra être remplacé.

 

Un autre Voocorder peut vous être envoyé dans un point UPS proche de chez vous ou remplacé également par passage d’un technicien , l’une ou l’autre solution à votre meilleure convenance.

 

Vous pouvez attendre ( avec patience et certainement pas avant au moins lundi  ) le passage ici d’un officiel Voo ou également  téléphoner au service technique au 078 50 50 50 jusqu’à 21H30 ….

 

Ps : il vaudrait mieux éditer votre post et enlever votre nom et numéro de client, ces données confidentielles doivent être inscrites dans votre profil forum et non ici en public ….

 

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.

Apprenti

 • 

57 Messages

il y a un an

Merci cosmos 1999

cosmos1999

Expert

 • 

3.5K Messages

il y a un an

De rien ….

 

Bon week-end.

 

Ne travaillant pas pour Voo, mes propos n'engagent que moi.