Bonjour, j'ai eu une fois cette erreur, et après avoir fait toutes les formalités que vous avez fait, j'ai enlevé la carte et attendu un moment et puis l'ai remis, et tout est revenus à la normal ! Maintenant il faut voir si votre cas est identique, car plusieurs choses sont à envisagées, perdus les droits de la carte ou autres pannes ! Si cela ne va pas après le "coup de la carte", il faudra surement envisager de l'aide venant d'un expert VOO... Bonne journée :cool:
Juste, j'ai été un peu vite sur la dernière phrase :). A tout hasard, l'éteindre, enlever le câble coaxial puis le redémarrer. Ou encore suivre ces indications.
Juste, j'ai été un peu vite sur la dernière phrase :). A tout hasard, l'éteindre, enlever le câble coaxial puis le redémarrer. Ou encore suivre ces indications.
C'est ce qui a déjà fait en tout début, il l'explique dans son premier commentaire en début de page, et enlever le câble ou couper l'alimentation ne résoudra pas le problème, puisqu'il dit l'avoir déjà fait, ou alors faut changer de décodeur, attendre l'avis d'un expert VOO officiel ! Attendons pour voir ce que veric8669 dira !
Je n'arrive pas à voir où il indique qu'il a formaté son disque dur au démarrage du Voocorder comme indiqué dans mon lien. Et enlever le câble coaxial au démarrage puis le remettre une fois l'opération terminée a été évoqué une fois il y a des années sur adsl-bc et cela avait débloqué le décodeur. Cela ne coûte rien d'essayer :).
Voilà ce qui écris "J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande "bouton rouge" et "il revient sur la 14. Impossible d'accéder au menu pour réinitialiser ou formater.", ce sont ces mots en début de page, "coupure électrique + redémarrage et il revient sur la chaîne 14." On verra ce qui dis, peut être que tout va bien, il ne réponds plus ou alors un expert VOO reprendra l'affaire en main si rien ne va selon qui a ou pas su formater son HD !
Bonjour, j'ai eu une fois cette erreur, et après avoir fait toutes les formalités que vous avez fait, j'ai enlevé la carte et attendu un moment et puis l'ai remis, et tout est revenus à la normal !
Maintenant il faut voir si votre cas est identique, car plusieurs choses sont à envisagées, perdus les droits de la carte ou autres pannes !
Si cela ne va pas après le "coup de la carte", il faudra surement envisager de l'aide venant d'un expert VOO...
Bonne journée :cool:
A rien y comprendre, j'ai enlevé la carte, j'ai frotter le côté ou se trouve la puce (comme une carte de banque qui passe pas à la caisse du magasin) et hop dans la fente..........je "reboote" et sa fonctionne de nouveau, le VOOCorder tourne sans problème !
Grand merci pour vos réponse.
Bonne soirée.
Hello, bin voilà c'est ce que je te demandais de faire, j'ai eu cette blague une fois, donc je me suis dis, surement il a ce problème !
Je suis bien content que tout est revenus normal :$
Bonne journée
Bonjour,
Pour info, il y a du avoir autre chose, tous les enregistrements ont été effacés. J'ai testé d'enregistrer une émission et cela fonctionne.
Les mystères du VOOCorder :(
Bonne journée.
Bonjour,
Pour info, il y a du avoir autre chose, tous les enregistrements ont été effacés. J'ai testé d'enregistrer une émission et cela fonctionne.
Les mystères du VOOCorder :(
Bonne journée.
Hello, bin si vous avez formaté votre VC, normal que vos enregistrements du HD soit disparus !
Bonne journée :cool:
Bonjour,
Pour info, il y a du avoir autre chose, tous les enregistrements ont été effacés. J'ai testé d'enregistrer une émission et cela fonctionne.
Les mystères du VOOCorder :(
Bonne journée.
Hello, bin si vous avez formaté votre VC, normal que vos enregistrements du HD soit disparus !
Bonne journée :cool:
je profite de ce post car j’ai exactement le même problème avec mon voocorder.
Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 8.
Au démarrage de l’appareil j’arrive parfois à monter ou descendre 1 fois de chaine, en tapotant sur la télécommande, mais l’appareil revient de lui-même sur la 8 à chaque fois.
Ce n’est pas un soucis de télécommande, car j’y ai même retiré les piles.
J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande, coupure électrique + redémarrage, appuis sur le bouton de l’appareil pendant plusieurs secondez au démarrage… mais même avec la mise à jour « forcée » l’appareil fait toujours la même chose.
Il revient sur la 8. Impossible d'accéder au menu pour réinitialiser ou formater.
C’est un vieux voocorder qui date de mon premier abonnement chez vous.
Solution acceptée
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 6 ans
Maintenant il faut voir si votre cas est identique, car plusieurs choses sont à envisagées, perdus les droits de la carte ou autres pannes !
Si cela ne va pas après le "coup de la carte", il faudra surement envisager de l'aide venant d'un expert VOO...
Bonne journée :cool:
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 6 ans
Un test a effectuer est la réinitialisation complète du Voocorder.
0
0
veric8669
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0
veric8669
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Merci, mais comme mentionné, je n'arrive plus à afficher le menu -> pas moyen de réinitialiser ni formater.
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 6 ans
C'est ce qui a déjà fait en tout début, il l'explique dans son premier commentaire en début de page, et enlever le câble ou couper l'alimentation ne résoudra pas le problème, puisqu'il dit l'avoir déjà fait, ou alors faut changer de décodeur, attendre l'avis d'un expert VOO officiel !
Attendons pour voir ce que veric8669 dira !
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 6 ans
On verra ce qui dis, peut être que tout va bien, il ne réponds plus ou alors un expert VOO reprendra l'affaire en main si rien ne va selon qui a ou pas su formater son HD !
0
0
veric8669
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
A rien y comprendre, j'ai enlevé la carte, j'ai frotter le côté ou se trouve la puce (comme une carte de banque qui passe pas à la caisse du magasin) et hop dans la fente..........je "reboote" et sa fonctionne de nouveau, le VOOCorder tourne sans problème !
Grand merci pour vos réponse.
Bonne soirée.
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 6 ans
Hello, bin voilà c'est ce que je te demandais de faire, j'ai eu cette blague une fois, donc je me suis dis, surement il a ce problème !
Je suis bien content que tout est revenus normal :$
Bonne journée
0
0
veric8669
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Pour info, il y a du avoir autre chose, tous les enregistrements ont été effacés. J'ai testé d'enregistrer une émission et cela fonctionne.
Les mystères du VOOCorder :(
Bonne journée.
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 6 ans
Hello, bin si vous avez formaté votre VC, normal que vos enregistrements du HD soit disparus !
Bonne journée :cool:
0
0
veric8669
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
Non, je ne l'ai pas reformaté.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 6 ans
Je vois que votre disque dur est plein à 13 %, pouvez-vous vérifier dans votre VOOcorder si vous avez bien le même pourcentage que moi ? :)
0
0
MegaNightmare
Promeneur
•
19 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
je profite de ce post car j’ai exactement le même problème avec mon voocorder.
Mon VOOCorder est bloqué sur la chaîne 8.
Au démarrage de l’appareil j’arrive parfois à monter ou descendre 1 fois de chaine, en tapotant sur la télécommande, mais l’appareil revient de lui-même sur la 8 à chaque fois.
Ce n’est pas un soucis de télécommande, car j’y ai même retiré les piles.
J'ai tout essayé, éteindre avec télécommande, coupure électrique + redémarrage, appuis sur le bouton de l’appareil pendant plusieurs secondez au démarrage… mais même avec la mise à jour « forcée » l’appareil fait toujours la même chose.
Il revient sur la 8. Impossible d'accéder au menu pour réinitialiser ou formater.
C’est un vieux voocorder qui date de mon premier abonnement chez vous.
0
0