PT
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 27 novembre 2019 20:42

E52 sur toutes les chaines depuis 2 jours

Bonjour,

N° de client : 00********

Depuis deux jours, mon voocorder affiche l’erreur E52 sur toutes les chaines HD (apparemment).

J’ai effectué toutes les vérifications d’usage reprises sur VOO assistance… Pas de changement…

C’est la deuxième fois que ça arrive (première fois il y a plusieurs mois, ensuite ça s’est rétabli puis plus de problème jusqu’à cette semaine). Par contre les enregistrements sont accessibles.

D’autre part, j’ai quelques problèmes avec mon voocorder qui commence à avoir de l’âge (image qui fige, enregistrements en VO impossible sur les chaines HD, etc, etc). Les problèmes sont-ils liés ?

Merci d’avance.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Pascal THYS,

[Message édité par l’auteur car il contenait de nombreuses bêtises.]

 

Pour les soucis techniques, ils n’ont a priori rien à voir avec la perte des chaînes. Je vois dans votre dossier que mon collègue vous avait invité à effectuer un formatage du disque de votre VOOcorder. L’avez-vous déjà fait ? Cela pourrait lui donner une seconde jeunesse.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

L’erreur E52 est une erreur liée aux droits d’abonnements enregistrés sur votre carte à puce.

 

Bonjour @Lionel S ,

 

Il y a une petite confusion , sur le Voocorder l’erreur E52 dénote un souci / absence de signal.

 

@Pascal THYSdevrait donc:

  • Vérifier son câblage coaxial entre le Voocorder et la prise TV, et si possible essayez un autre cordon coaxial de bonne qualité pour être sûr.
  • Essayer également une “Réinstallation des services” en veillant à introduire le bon ID réseau.

Si tout cela a déja été fait et/ou ne change rien , un dépannage est nécessaire.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Oula, oui ! Merci pour la correction, @cosmos1999. J’ai passé une nuit blanche, ça se voit dans ma concentration.

@Pascal THYS mes explications concernant le message E52 sont erronées, veuillez suivre celles de @cosmos1999 qui sont parfaitement correctes. Mes excuses pour la confusion.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...