D
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 29 décembre 2020 09:25

Prix pour passer à la box .évasion ?

Bonjour, 

Pourriez-vous préciser le prix pour obtenir la box .evasion à la place du voocorder, svp ?

D'après votre site et les messages de ce forum, je vois que c'est facturé 60€.

Hier, j'ai téléphoné à votre support pour signaler que mon voocorder ne fonctionnait plus correctement depuis longtemps, qu'il m'était impossible de visionner correctement un programme enregistré (saccade, arrêt). J'ai posé la question sur l'obtention de la box .évasion, et il m'a répondu que ça coûtait plus de 100€ avec des frais. 

Je n'ai jamais été content de ce voocorder, je reçois des mails de voo me donnant le titre de film du mois Gratuit, que je n'ai jamais pu visionner car j'ai le message d'erreur : Télévision interactive non disponible.

Je paye pourtant depuis des années pour un pack trio complet....et la facture a même augmenté de deux euros en octobre, sans aucun avertissement de votre part. A ce prix, je ne peux même pas visionner un programme en retard ou sauvegarder des programmes sur des disques supplémentaires.

Le technicien Voo vient cet après midi remplacer mon voocorder par un autre voocorder et je serai reparti avec cette technologie obsolète sans avoir la possibilité d'upgrader vers une box .évasion.

Je suis vraiment déçu de la partie TV du pack. 

Merci d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement.

Denis

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

A ma connaissance c’est 60€ de frais de migration car il y a obligatoirement déplacement d’un technicien pour l’installation de la box. 

édité ( pas vu qu'il avait un pack trio ) 

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

@roylion15  Merci pour votre réponse.

Puisqu'un technicien devait de toute façon se rendre chez moi pour remplacer ce voocorder défectueux, comment expliquer ces frais supplémentaire ? D'où viennent ces 100€ qu'on m'a demandé pour une box .évasion lors de mon échange téléphonique avec votre support ?

J'aurais bien pris une box .évasion, mais pas à ce prix là, alors qu'un membre de ma famille se l'est vu offrir gratuitement.

Je possède déjà une connexion internet chez Voo avec les débits 125Mbps/6Mbps et qui fonctionne parfaitement.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

Bizarre de déplacer un technicien pour çà, d' habitude les voocorders sont envoyés directement en point relais, vous remballez l'ancien et vous recevez le "nouveau", enfin un voocorder est toujours un produit "reconditionné".

L'installation est simple et la plupart des clients ne demandent pas de techniciens pour çà.

Effectivement si voo envoie un technicien ils auraient pu placer une box Evasion gratuitement. 

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

13  messages

Je suis d'accord avec vous. Je ne m'attendais pas à devoir recevoir un technicien chez moi pour si peu. Ce n'est pas mon premier Voocorder. Je pense que c'est bien le troisième que je remplace depuis plus de 10 ans que je suis abonné.

Je pense que je ne suis pas tombé sur la bonne personne au support. Mon frère a probablement eu plus de chance que moi avec exactement les mêmes circonstances (panne du voocorder et remplacement gratuit par une box .évasion) . C'est dommage que les offres soient variables selon la tête du client.

Sans compter qu'apparemment, il vaut mieux être un nouveau client qui vient pour profiter d'une promotion et qui va partir six mois plus tard vers un autre fournisseur, qu'un client fidèle depuis plusieurs années.

ça laisse songeur...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Denis_ 

Je paye pourtant depuis des années pour un pack trio complet....et la facture a même augmenté de deux euros en octobre, sans aucun avertissement de votre part.

Bonjour,

Ce n'est pas tout à fait correct, il y a bien eu un avertissement, c'était repris dans les factures avant le changement (autant sur la facture papier que sur le pdf).

Il était précisé que cette augmentation ne concernait que les anciens packs (wahoo- tatoo etc..) et qui suffisait de demander le changement vers les nouvelles formules pour ne pas subir l'augmentation.

Il est encore toujours temps de demander ce changement mais attention le nouveau trio avec téléphone fixe ne comprends plus l'option internationale gratuite (valeur 7 euros), donc si vous en avez besoin, il vaut mieux rester avec un ancien abonnement.

Promeneur

 • 

13  messages

@Marcs Merci pour votre réponse et pour le temps que vous passez à aider les personnes sur ce forum, Marc.

Je n'avais pas remarqué les messages sur les factures, c'est une erreur de ma part. Je vais regarder les packs proposés par Voo. C'est le bon moment pour revoir ces dépenses et éventuellement comparer toutes les offres.

Cordialement,

Denis

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Comme déja dit , les frais de migration de Voocorder vers Evasion sont de 60€ et non 100€ ....

(Modifié)

Promeneur

 • 

13  messages

@cosmos1999 Merci pour votre confirmation. C'est bien effectivement le montant que j'avais lu...mais ce n'est pas celui qu'on m'a proposé au téléphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...