C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 6 janvier 2021 11:27

Netflix sur mon VOOcorder ?

comment faire pour avoir Netflix avec VOOcorder ? J’ai une télé non connecté !

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Impossible sur les box de VOO que ce soit voocorder ou box Evasion....

il faut passer par un autre appareil "annexe" comme un clef hdmi ou mieux une petite box Android TV qui permet toutes les applications de streaming ou TV.

Xiaomi Mi TV Stick 2K HDR HDMI

Xiaomi - Mi Box S 4K 

(Modifié)

Solution officielle

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Je vous invite à consulter cet article VOOassistance pour en apprendre plus à ce sujet.

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

Hello @Lionel S 

Il faudrait peut-être mettre l'article à jour pour tenir compte du fait que la nouvelle Chromecast se rapproche plus d'une box tv... Est-ce qu'un smartphone est encore nécessaire pour l'utiliser ?

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Tu parles de celui avec le système "Google TV", il n'y a plus besoin de smartphone, les applications s'installent directement sur l'appareil et plus besoin de caster.

Google fait de son Chromecast un lecteur média à part entière

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Savant

 • 

6.6K  messages

Chromecast + Google TV est en effet similaire à une box ou un Fire Stick. Mais la fonction de casting existe toujours et si tu veux, tu peux l'utiliser comme un Chromecast classique.

 

Dans l'absolu l'article n'est pas faux, mais c'est vrai qui si l'on veut être très précis, il faudra peut-être parler de ce nouveau périphérique. Je vais voir avec l'équipe VOOassistance.

Ancien Officiel VOO

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...