L
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

jeudi 3 septembre 2020 08:56

Passer du voo corder à la box evasion

Bonjour,

 

Depuis la suppression des chaînes sd, tous mes enregistrements en hd sont saccadés. J'ai vérifié la qualité des chaînes mais tout est à 100%.

 

Quel serait le prix pour passer à une box evasion? Les enregistrements seront-ils de meilleure qualité? Y a t il plus d'espace sur la box evasion que sur le voo corder?

 

Merci de votre aide!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

le prix de la migration est de 60 € car nécessite le déplacement d'un technicien pour l'installation.

les enregistrements n'ont pas de soucis ; je pense que le disque dur du voocorder est défectueux ou en fin de vie d'ou les saccades dans les enregistrements.

Un reformatage peut être bénéfique parfois. 

Non il n'y a pas plus d'espace d'enregistrements sur la box Evasion mais vu que le disque est amovible, vous pouvez mettre éventuellement un disque de 500 GB (achat de 75 €) au lieu du 250 GB d'origine.

Promeneur

 • 

7  messages

Merci pour votre réponse. Le prix de l'abonnement reste pareil quand on a la box evasion? Il faut juste payer les 60 euros pour le changement?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Lola2442,

 

La location d'une box .évasion supplémentaire, avec votre pack, coute 10,95€ par mois.

 

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

 

François

Top Expert

 • 

41.5K  messages

oui mais le client voudrait garder son pack actuel et obtenir une box Evasion à la place du voocorder, il voudrait savoir la différence de prix .... les nouveaux pack c'est pas intéressant pour lui vu qu'il n'y a pas apparemment de duo light même si qqun du forum avait prétendu le contraire, il n'est pas sur le site VOO

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

7  messages

@Francois la différence de prix est tout de même énorme. Tout fonctionnait correctement et depuis le passage en HD, plus aucun de mes enregistrements ne va correctement. C'est à vous à régler ce problème en m'offrant une solution à la hauteur et non à moi à payer 60 euros pour le changement ainsi que plus de 10 euros supplémentaires dans mon abonnement afin de pouvoir bénéficier d'un abonnement de qualité!

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

Bonjour @Lola2442,

 

François n'est pas présent cette semaine.


Si ce n'est que la différence de prix, celle-ci sera de 2€ de plus.

Il est tout à fait possible de rester sur le DUO toudoo.

 

La location du VOOcorder étant à 8,95€ et celle de la box .évasion sur un DUO étant à 10,95€.

 

Attention que le DUO toudoo change de prix en octobre également.

42

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...