Promeneur
•
1 message(s)
pas de signal
Bonjour,
Je suis cliente chez vous depuis une semaine et j ai déjà un problème..
L ecran de mon téléviseur est noir et affiche " pas de signal"
J ai déjà éteint et rallumé les deux appareils mais rien y fait .. que faire ?
Merci
Becker Megan
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Avez-vous également un message “Erreur 2020” ( box Evasion ) ou “ Erreur E52” ( Voocorder ) sur la TV ?
Si ces 2 points sont en ordre, il s’agit dans ce cas probablement soit d’une panne du signal TV ou du décodeur….
N’oubliez pas votre numéro de client dans votre profil forum afin que les officiels puissent accéder à votre dossier .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 5 ans
Bonjour @MeganBKR
Je pense que cosmos a vu juste “pas de signal” est très certainement un problème de source ou de câble débranché.
Vous avez quel décodeur ? le display est-il normalement allumé ?
Vous avez quel abonnement ? les autres services fonctionne toujours ?
0
0