Promeneur

• 

5 Messages

sam. 8 févr. 2020 14:46

Plus de signal VOOcorder - souci au poteau

Bonjour,

Depuis mardi, je n’ai plus accès à la télévision (message: vérifiez que votre voocorder est bien connecté), ni à mes enregistrements réalisés (initialisation des planifications...), ni même aux programmes des chaînes … (l’écran est vierge à la date du 1er janvier). Même l’heure n’apparaît plus .J’ai déjà redémarré le voocorder à plusieurs reprises sans succès.

Peut-être est-ce dû à d’importants travaux de voirie à - de 1km?

Merci d’avance pour votre aide et bon week-end,

Réponses

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 mois

Bonjour Xena,

Pour internet, aucun problème…

Je n’ai pas réussi à réinitialiser le voocorder (après l’introduction du code parental, j’ai un écran gris et aucune fenêtre ne s’ouvre)

XENA

Top Expert

• 

11K Messages

il y a 4 mois

je crains qu’il soit défectueux et qu’ils doivent vous en expédier un nouveau via UPS dans un relais près de chez vous ou qu’ils doivent vous envoyer un technicien…..soit ils s’occupent de vous ici sur le forum lundi ou mardi ou vous sonnez au service technique 078/505050…..:disappointed_relieved:

vu que vous avez de l’internet, peu probable qu’il s’agisse d’une panne réseau mais bon ils vous diront quoi

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 mois

Merci pour votre commentaire Xena.

Je vous souhaite un bon week-end,

Cordialement

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 mois

Finalement, je suis parvenue à entamer la procédure de réinitialisation qui a échoué car le signal est de … 0%

Je sollicite donc l’aide du support technique, merci d’avance

Promeneur

• 

5 Messages

il y a 4 mois

Merci de l’info, Xena. J’ai appelé le service technique, un technicien vient lundi après-midi mais je crois que mon décodeur est “mort”.