Promeneur
•
7 messages
Plus de signal VOOcorder - souci au poteau
Bonjour,
Depuis mardi, je n’ai plus accès à la télévision (message: vérifiez que votre voocorder est bien connecté), ni à mes enregistrements réalisés (initialisation des planifications...), ni même aux programmes des chaînes … (l’écran est vierge à la date du 1er janvier). Même l’heure n’apparaît plus .J’ai déjà redémarré le voocorder à plusieurs reprises sans succès.
Peut-être est-ce dû à d’importants travaux de voirie à - de 1km?
Merci d’avance pour votre aide et bon week-end,
FabienneH
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Bonjour Xena,
Pour internet, aucun problème…
Je n’ai pas réussi à réinitialiser le voocorder (après l’introduction du code parental, j’ai un écran gris et aucune fenêtre ne s’ouvre)
0
0
FabienneH
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Merci pour votre commentaire Xena.
Je vous souhaite un bon week-end,
Cordialement
0
FabienneH
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Finalement, je suis parvenue à entamer la procédure de réinitialisation qui a échoué car le signal est de … 0%
Je sollicite donc l’aide du support technique, merci d’avance
0
0
FabienneH
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Merci de l’info, Xena. J’ai appelé le service technique, un technicien vient lundi après-midi mais je crois que mon décodeur est “mort”.
0
0