L
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 12 février 2020 11:12

voocorder qui siffle

Bonjour,

J'ai sans arrêt un sifflement qui vient de mon voocorder, Je l'ai déjà redémarré  mais rien ne change.

Quelqu'un a-t-il le même problème  ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Il me semble que c’est l’alimentation (à découpage) ce bruit de sifflement, généralement un disque dur çà gratte, vibre, claque ou fait un bruit de casserole mais “siffler” bof jamais eu le cas....

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

Déja eu un bruit de rotation de disque dur assez aigu et particulièrement gênant , mais effectivement un “ sifflement “ c’est en général plutôt un bruit dû la fréquence de découpage de l’alimentation…..

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Y a plus aucun “nouveau” voocorder depuis fort longtemps , ce sont tous des reconditionnés. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

  c'est qd même pas de la haute qualité  c'est un nouveau de quelques mois. :frowning2:

En fait, il n’y a plus de “nouveau” Voocorder, car plus fabriqués depuis plusieurs années.

Les Voocorder de remplacement sont en fait des reconditionnés ….

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 4 ans

Ceci explique cela,  au prochain problème je vais à la concurrence, pour ce qu' on paye  je trouve ça inadmissible. 

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Vous pouvez toujours passer à la box Evasion si vous le souhaitez, mais malheureusement pour l’instant il y a toujours des frais de migration de 60€.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...