Promeneur
•
8 messages
voocorder qui siffle
Bonjour,
J'ai sans arrêt un sifflement qui vient de mon voocorder, Je l'ai déjà redémarré mais rien ne change.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Promeneur
•
8 messages
Bonjour,
J'ai sans arrêt un sifflement qui vient de mon voocorder, Je l'ai déjà redémarré mais rien ne change.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
Il me semble que c’est l’alimentation (à découpage) ce bruit de sifflement, généralement un disque dur çà gratte, vibre, claque ou fait un bruit de casserole mais “siffler” bof jamais eu le cas....
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Hello,
Déja eu un bruit de rotation de disque dur assez aigu et particulièrement gênant , mais effectivement un “ sifflement “ c’est en général plutôt un bruit dû la fréquence de découpage de l’alimentation…..
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 5 ans
Y a plus aucun “nouveau” voocorder depuis fort longtemps , ce sont tous des reconditionnés.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
c'est qd même pas de la haute qualité c'est un nouveau de quelques mois.
En fait, il n’y a plus de “nouveau” Voocorder, car plus fabriqués depuis plusieurs années.
Les Voocorder de remplacement sont en fait des reconditionnés ….
0
0
lolom
Promeneur
•
8 messages
il y a 5 ans
Ceci explique cela, au prochain problème je vais à la concurrence, pour ce qu' on paye je trouve ça inadmissible.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 5 ans
Vous pouvez toujours passer à la box Evasion si vous le souhaitez, mais malheureusement pour l’instant il y a toujours des frais de migration de 60€.
0
0